BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adrien • Les souvenirs restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07


ADRIEN GABRIEL PRESTON






Identité

nom : Preston → prénom(s) : Adrien Gabriel → lieu de naissance : A quelques kilomètres de Mystic Fall's → âge : 18 ans → origines et nationalités : Américian → caractère : Extravertie - Blagueur - Râleur - s'emporte facilement - Courageux- A un humeur très particulier - Protecteur - fidèle - rêveur - franc → situation civile : Célibataire → profession : Etudiant → groupe : I'm a Werewolf → avatar : Josh Hutcherson → crédits : tumblr



Passé



Mon nom est Adrien Gabriel Preston. Je suis né il y a 18 ans dans cela dans une petite ville à côté de Mystic Falls, à peine à quelques kilomètres. J'étais le premier enfant de la famille et le dernier mais à l'époque personne ne s'en doutait. Mes parents étaient heureux et se connaissaient depuis toujours en quelques sortes. L'amour avait fini par remplacer l'amitié. Ils étaient aux yeux des gens le couple idéal et soudé. Pourtant mon père disparut du jour au lendemain l'année de mes 4 ans. Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Personne ne le sait. Rapidement la police conclut qu'il avait voulu se séparer de sa femme... Les indices laissaient pensés qu'il avait une deuxième famille. Bien entendu à partir de ce moment-là personne ne semblait surpris, et les rumeurs allèrent de bon train. Pas facile pour grandir dans cette ambiance, d'autant que je ne cessais de raviver les douleurs de ma mère en lui demandant pourquoi moi je n'avais pas un papa comme les autres, où est ce que le mien était ... Elle le prenait toujours avec le sourire et me répondait sincèrement.

Les années passèrent et il fut rapidement tant pour moi de quitter ma mère pour franchir une grande étape de la vie : La première rentrée scolaire. Autant vous dire que pour moi qui était du genre collé à maman, ce fut très difficile. Je ne comptais même plus le nombre de matin où je me rendais à l'école en pleurs, tentant d'attendrir ma mère, mais c'était une cause perdue à chaque fois. Et puis au fil des mois je me fis des amis... Plus particulièrement une petite fille de mon âge du nom de Lena. Nous nous entendions parfaitement bien. Elle devint rapidement ma meilleure amie. Nous étions toujours fourré l'un avec l'autre, pour le meilleur comme pour le pire.

L'enfant laissa enfin place à un adolescent plutôt mignon, bien que je sois plus petit que la moyenne. Certainement un héritage génétique ou une malédiction de famille, difficile à dire. Je n'étais pas non plus spécialement sportif, plutôt artiste sur les bords. J'adorais dessiné, je pouvais passer des heures devant une feuille de papier un crayon à la main. Mais je restais un adolescent comme les autres, j'adorais sortir en soirée, j'avais d'ailleurs assez de succès auprès des filles grâce à mon humeur et ma joie de vivre. Pour ce qui est de Lena, notre amitié s'était encore renforcé jusqu'à faire naître en moi des sentiments plus affectueux que prévu : Je tombais amoureux d'elle. Ses sentiments me rongeaient de l'intérieur, et un soir je l'appelais lui demandant si on pouvait se voir, c'était décidé j'allais lui annoncer, tenter le tout pour le tout. Mais ce soir-là manqua d'être le dernier.

Je prenais la voiture et roulais depuis à peine quelques minutes lorsque je me rendis compte que quelque chose n'allait pas. Les freins ne répondaient pas correctement, comme les autres pédales. Je décidais par prudence de m'arrêter, sauf qu'en voulant le faire, je perdis le contrôle de mon véhicule qui vint heurter de pleins fouets un autre qui se trouvait là, on ne sait pour quel raison. La suite ? Aucune idée, j'ouvrais les yeux quelques heures plus tard à l'hôpital. J'avais eu de la chance, je n'avais pas des contusions minimes et eu droit à seulement quelques points de sutures. J'avais encore l'esprit embrouillé lorsqu'un homme entra dans ma chambre, un inspecteur de police qui venait me poser quelques questions. La dame qui se trouvait dans la voiture en face était morte... Ce fut un choc pour moi... Mais ce n'était que le début, parce qu'en fait je n'avais fais qu'avancer sa mort... Les blessures qu'elles portaient post mortem était quasiment mortel et ses chances de survie très faible... La suite est un véritable mystère. Il y eut une enquête mais je fus rapidement écarté de la liste des suspects. A croire qu'à Mystic Falls ce genre d'incident est devenu banale. Pourtant depuis ce jour quelque chose en moi a changé... Et je suis encore très loin de m'imaginer ce qui est en train de se passer !



Pantin


pseudo/prénom : Kitouille → âge : 18 ans → présence parmi nous : 5/7 → comment tu es arrivé(e) ici : je ne sais vraiment plus ! → premières impressions : j'adore comme toujours → code du règlement : code validéun dernier mot : Youhou ?

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Adrien G. Preston le Mar 3 Juil - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

Re coeur
Si t'as un problème n'hésites pas hein Adrien • Les souvenirs restent  422706245
Super choix de scéna bave
Adrien • Les souvenirs restent  2965971428

Bonne chance pour ta fiche Adrien • Les souvenirs restent  2109348208 Adrien • Les souvenirs restent  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Adrien • Les souvenirs restent  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:54

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche ! Adrien • Les souvenirs restent  2806429274
Très bon choix de scénario ! viite
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Adrien • Les souvenirs restent  Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Adrien • Les souvenirs restent  Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Rebienvenue parmi nous ange

Très bon choix de scénario en tous les cas youh Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Adrien • Les souvenirs restent  Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Adrien • Les souvenirs restent  213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

Nan mais on se calme naméo !! :O
Arretez de baver sur mon josh ><

Et rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:27

double post mais je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Adrien • Les souvenirs restent  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can&#39;t get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:41


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Adrien • Les souvenirs restent  Empty
MessageSujet: Re: Adrien • Les souvenirs restent    Adrien • Les souvenirs restent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien • Les souvenirs restent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenirs, souvenirs ... ¶ feat.klaus
» Adrien - I don’t want to go . I just want to be with you.
» Adrien - Topics
» « little walk in the moonlight » ft adrien
» Adrien • Color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-