BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrien - Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

UC MAIS OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:16

je viens réserver ma place Very Happy . si je suis dispo mais vu que tu pars en vacances c'est comme tu veux, soit on le fait maintenant soit après .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:26

Et bien si ca t'embête pas d'attendre ma réponse, je veux bien qu'on le fasse avant mon départ ! A moins que tu préfères faire tout d'un bloc!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Ben de toute façon je pars aussi en vacances pendant la même période que toi je reviens aussi le 20 août Very Happy . Donc je pense pas que ce soit dérangeant ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:36

On peut commencer alors Very Happy
tu préfères faire avant la transformation ou alors la démarrer ? Enfin plutôt vers la fin de sa première transformation !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

ben déjà faut que ça ait un rapport avec la transformation :p . après je sais pas puisque que je aussi me transformer quand tu vas te transformer mais même en forme de loup je peux t'aider . après ça dépend où tu te transformes ! enfin de toute façon je vais passer ma journée à te suivre pour voir ou tu vas te transformer quoi ^.^ . voire je peux même t'inviter dans les bois pour "une soirée délire" alors qu'en fait c'est pour protéger la populasse . alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

mmm il pourrait refuser... se sentant bizarre et pas spécialement motivé... ce qui ne décourage pas Sam ! ils se rejoindraient dés que Sam sera sous sa forme de loup... c'est plus rapide plus tu te transformes ? ou je me trompe de type de loups ? x)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

ben dans TVD les loups sont pas vraiment mis à l'honneur =/ . je sais que ça fait toujours aussi mal même après plusieurs fois -cf Tyler dans je ne sais plus quel épisode de la saison 3- & que tu peux te transformer quand tu veux puisque y'a qu'une pleine lune par mois & la série y'a pas eu 12 mois qui s'est écoulé . mais on va dire que oui c'est plus rapide . on retient peut-être moins la chose car on sait qu'on a pas le choix de toute façon .
mais ça me va comme scénario Very Happy . qui le commence ? ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

On est innondé de ce genre de créature en ce moment alors à force x) On s'y perds !
Comme tu veux ! Si tu te sens l'âme de commencer fonce, mais sinon ca ne me dérange pas plus que ça de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

oui ! y'en a partout !
ben je dois faire le sujet avec Damon donc si t'as rien à faire tu peux le faire sinon je le fais juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Ba écoute si tu as le temps fais le ! Si je vois que demain matin tu ne l'as pas fais je le fais Wink ! Ce soir j'ai trop mal à la tête pour réussir à écrire plus de deux lignes correctes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

OK je fais ça alors ! Je t'enverrais le lien par MP applause
& repose toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Adrien - Topics Empty
MessageSujet: Re: Adrien - Topics   Adrien - Topics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien - Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrien • Color my life with the chaos of trouble
» Les Topics de Marina
» → topics terminés
» Adrien • Les souvenirs restent
» « little walk in the moonlight » ft adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les sujets-