BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « little walk in the moonlight » ft adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:30


« little walk in the moonlight »
Ft. adrien g. preston & sam j. hawkins
Ce soir était une très belle soirée. Le ciel était dégagé comme pour nous dire : c’est dans quelques heures ! La lune était là, pleine, bien ronde à nous narguer elle aussi. Je ne savais pas ce que j’allais faire. Même en me cachant dans les bois je savais qu’il y avait des risques que je crois quelqu’un. C’était fou ce qui les habitants de cette petite ville pouvaient être téméraires à ce point. J’aurais été un petit humain comme eux JAMAIS je ne me serais balader dans les bois sachant toutes les attaques qu’il y avait dans cette ville. Enfin, ce qui me préoccupait ce n’était pas vraiment mon cas mais celui d’Adrien. Cette nuit était la première. Il allait souffrir le martyre et ne pourrait certainement pas se contrôler s’il croisait un petit être humain voire même un vampire. J’avais donc passé ma journée à le filler. Je lui avais donné rendez-vous dans les bois mais il avait refusé mon invitation se sentant étrange et faible. Tous les signes étaient là, il fallait donc que je ne le lâche pas d’une semelle.

Il était en ce moment même en voiture. Il rentrait chez lui, fatigué. Il ne comprenait surement pas pourquoi son corps réagissait aussi étrangement. Il devait surement avoir peur mais le pire n’était pas encore là. Tout à coup je tombai à genoux le souffle coupé. Il ne fallait pas que je le perde de vue. Mes os commencèrent à se briser un à un. Je serai les dents pour éviter de laisser échapper un cri de douleur. J’avais l’habitude mais pas Adrien. Je vis la voiture s’arrête et entendu un cri de douleur. Lui par contre n’avait pas l’habitude. Je sentis mes griffes s’allonger, mes dents sortir de ma mâchoire, mes yeux changer de couleur et virer au bleu. Ma transformation terminé je m’élançai à la poursuite d’Adrien. Il avait disparu de mon champ de vision mais je sentais son odeur. Il n’était pas loin.

Je le trouvais recroquevillé sur le sol, essayant d’empêcher la transformation. Je ne savais pas comment lui dire de laisser la chose se faire, qu’après ça ne ferait plus mal, qu’il sera tranquille. Je me rendis compte que j’avais déchiré tous mes vêtements. En temps normal je les aurais enlevés mais j’étais tellement absorbé par Adrien que je n’avais pas vu l’heure. Tant pis, j’en rachèterais d’autre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53




SAM & ADRIEN

« Little Walk in the Moonlight »


La journée se terminait doucement et je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi et m'enfoncer sous mes couvertures. C'était bizarre et ça ne me ressemblait pas le moins du monde. J'aimais sortir et m'amuser, j'avais même eu des propositions de sortie pour ce soir dont une avec Sam... Mais je n'en avais pas envie, je me sentais faible, j'avais mal à la tête, quelques courbatures, j'étais assez pâle. Ma mère commençait à s'inquiéter pour moi, ce qui était totalement légitime depuis mon accident quelques semaines auparavant. Je lui avais promis que j'irais consulter le médecin si ça ne se calmait pas après une bonne nuit de sommeil.

La nuit commençait à tomber, lorsque je repris la voiture pour rentrer chez moi. J'avais les yeux qui piquaient, et tous les symptômes d'une fatigue extrême mais en même temps je ne me sentais pas fatigué intérieurement. Mon corps réagissait très bizarrement ! Les médecins avaient mis ça sur le compte de la mémoire du choc et de l'instinct que mon corps avait développé voir de la peur. Je sentais que c'était autre chose, mais mes analyses leur donnaient raisons.

J'arrivais aux alentours du pont Wickery, j'étais donc quasiment chez moi. Mon regard s'attarda quelques secondes sur le ciel... Mon pieds appuya d'un seul coup sur la pédale de frein, et j'eus le souffle coupé en un instant. J'étais plié en deux, une douleur fulgurante venait de me traverser l'abdomen. Des larmes coulèrent le long de mon visage. Alors que je pensais la douleur calmé, celle-ci reprit de plus belles, et attaqua l'ensemble de mon corps cette fois. J'ouvrais la portière et me laissais littéralement tombé sur le sol. Un cri de douleur terrifiant s'échappa.

J'étais allongé sur le sol, mes vêtements couvert de boue. Mon visage était crispé comme chacun de mes membres, la douleur redoublait, devenant de plus en plus insupportable. Je n'arrivais plus à réfléchir et à savoir ce qui était en train de m'arriver. J'étais terrorisé et avais l'impression de mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je poussais un nouveau cri ! J'explosais littéralement de l'intérieur. Je tentais de m'accrocher à ce que je pouvais, je devais tenir, quelqu'un allait bien finir par m'entendre. Je tentais de pousser un nouveau cri mais cette fois aucun son ne sortit de ma bouche. J'entendis un craquement, un de mes os venait de se briser, me torturant encore un peu plus. Un autre os craqua. J'avais les yeux embués, certainement remplis de larmes étant donné que ma vue était des plus troubles. Je vis quelqu'un ou quelque chose s'approcher de moi. Je ne réussis pas à demander de l'aide, j'en étais incapable.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33


« little walk in the moonlight »
Ft. adrien g. preston & sam j. hawkins
Le voir souffrir comme ça me faisait vraiment beaucoup de peine. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il était jeune et je savais parfaitement ce qu’il ressentait. Enfin, contrairement à lui quand cela m’était arrivé pour la première fois je savais exactement ce qu’il se passait. Je n’avais donc pas été aussi effrayé qu’il l’était maintenant. Je le voyais dans ses yeux, il pleurait de douleur mais il était obligé de passer par là. Dès qu’il serait transformé je savais que nous pourrions communiquer par la pensée ou quelque chose du genre. Enfin je savais qu’on se comprendrait. J’étais en face de lui, je m’allongeai et attendit que la transformation se fasse. Il fallait qu’il aide la transformation en laissant faire. Peut-être que si quelque chose lui faisait penser à autre chose le ferait oublier un peu ce qui se passait. Je me remettais sur mes pattes et commençais à grogner. Je ne savais pas s’il allait m’entendre et surtout si cela allait lui faire peur. Il faut dire que j’étais plus grand que la moyenne. Un loup faisait surement une taille de moins qu’un loup garous et nous n’avions pas les mêmes yeux non plus.

Ses yeux réagirent au son, il me regardait droit dans les yeux, je montrais les crocs et continuait de grogner. Je ne sais pas s’il me voyait vraiment mais pendant ce temps-là, la transformation continuait de se faire et il en était moins préoccupé. Un autre craquement d’os se fit entendre. Il était presque qu’à la fin, il ne lui restait que quelques minutes encore. Je me rallongeais, il n’y en avait plus pour très longtemps maintenant. « Sa famille aurait quand même pu lui dire… » Me dis-je à moi-même. Il était maintenant sur ses pattes, le corps tremblant un peu. Je le voyais très bien, comme si la lune le montrait du doigt. Maintenant ma vraie mission commençait : le surveiller. Je me redressais sur mes pattes et attendit une réaction de sa part.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24




SAM & ADRIEN

« Little Walk in the Moonlight »


J'haletais, je manquais d'oxygène, j'avais l'impression que j'allais d'une minute à l'autre sombrer. Je me battais pour ne pas lâcher prise, pour reprendre le dessus sur la douleur, la vaincre ne serait ce que l'espace d'un instant. J'avais peur de ce qui m'arrivait, je ne comprenais pas et c'était certainement une torture bien plus difficile à gérer que celle physique. Je ne voulais pas être un cadavre de plus que l'on retrouverait refroidi dans la boue... Je poussais un nouveau hurlement strident. J'entendis du bruit autour de moi.

Je tournais la tête tant bien que mal et croisais le regard d'une chose... Un animal mais j'eus du mal à en discerner plus. Super, je n'étais même pas encore mort et déjà j'allais finir en festin pour grand carnivore ! Je détestais l'ironie du sort ! A quoi bon ne rien avoir eu pendant l'accident de voiture si c'était pour finir ainsi. Je fis à nouveau une grimace lorsque j'entendis à nouveau le fracas de l'un de mes os... Le mental faisait beaucoup ! Il fallait que je me concentre sur autre chose.

Je me retournais comme je pus pour me mettre face au sol. J'avais énormément de mal à respirer allongé. La suite fut très flou et incompréhensible pour moi. Je fus pris de légères convulsion. Je n'étais pas stupide, je savais que c'était la fin ! Chose promise, chose due, la douleur s'estompa mais contrairement à mes attentes, je repris possession de mes esprits et ne tombais pas raide mort.

Je secouais la tête dans un geste réflexe. Pourtant ce n'était pas comme d'habitude. Si j'avais été encore humain à ce moment, j'aurais fais une tête de fou.... Je compris que j'étais... un loup, ou un gros chien. Je passais ce qui était autrefois mon bras sur mon museau actuel. Je tournais la tête vers l'autre animal, un loup, plus aucun doute là-dessus. J'étais peut-être encore sonné mais pas stupide : Il n'était pas là par pur hasard. Je l'interrogeais quelques secondes du regard.

Un bruit, une odeur... Je relevais immédiatement la tête comme irrésistiblement attiré. Mes oreilles durent certainement se dresser, et mon corps se tendre. Je ne contrôlais rien du tout... Je n'avais pas envie de me contrôler.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17


« little walk in the moonlight »
Ft. adrien g. preston & sam j. hawkins
Il me regardait droit dans les yeux. Allait-il me reconnaitre ou non ? Je voyais que pleins de questions étaient en train de lui passer par l’esprit, le seul problème était qu’il ne pouvait pas les poser. La nuit était plutôt calme. Je me demandais où se transformerait Styx, si elle avait un coin bien à elle ou si elle s’échappait dans les bois comme nous le faisions tous les deux avec Adrien en ce moment même. Nous allions peut-être la croiser en route qui sait ? Je me ferais un plaisir de lui sauter dessus pour s’être énervée contre moi au Grill la dernière fois. J’étais tellement occupé à l’observer que je n’entendis pas les bruits aux alentours ni cette odeur… C’est quand je le vis, les oreilles aux aguets, le corps se tendre que je compris qu’il se passait quelque chose. Je faisais vraiment très mal mon travail. Il fallait que je me ressaisisse. Je grognai pour attirer son attention mais c’était peine perdu. Il s’était déjà lancé à la poursuite de cette chose. Je lui emboitais le pas et le poursuivit à travers la forêt. Quand je vis au loin une forme sur deux jambes j’accélérais le pas.

Je pris un chemin parallèle au sien, j’étais maintenant à sa hauteur. Il ne fallait pas qu’il tue sinon c’est lui qui finirait comme sa victime et je ne voulais pas de ça. Au moment même où il allait sauté sur l’être humain je sautais à mon tour aillant calculé à l’avance sa trajectoire au moment de sauter. Je le percutais de plein fouet. Il tomba sur le flan puis se remit vite sur ses pattes. Je sentais la douce odeur de l’humain mais je ne devais pas me laisser submerger par mes pulsions animales. Je devais protéger cet humain, non pas le manger. J’étais entre l’humain et Adrien, vraiment énervé qu’il se soit trouvé dans les bois une nuit de pleine lune ! Il y avait vraiment des gens inconscients sur cette planète. Je grognais encore plus fort pour dissuader Adrien d’approcher. J’étais plus âgé que lui, il me devait le respect ! –ou pas haha-

Je devais être plutôt impressionnant, je le regardai de toute ma hauteur et avec un regard peu sympathique. Il comprit très vite que je ne le laisserais pas approché l’humain. D’ailleurs après l’humain se mit enfin à réagir et commença à courir aussi vite qu’il put. Je sentis une envie de le suivre que ce soit dans mon propre corps comme dans celui d’Adrien mais je ne nous laisserais pas faire. Pour calmer ma pulsion j’attrapais, passant devant moi, un lièvre et le déchiquetais avec mes canines. Tout en faisant ça je continuais de le surveiller du coin de l’œil. Il fallait que je me calme. Mes nerfs étaient à vifs, bientôt je n’allais plus rien contrôler.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:32




SAM & ADRIEN

« Little Walk in the Moonlight »


Cette "libération" soudaine de la douleur était inespéré et je ne comprenais pas encore ce qui s'était passé... Je reprenais doucement mes esprits en tentant de faire le point : que ce soit au niveau de mon nouveau corps que des évènements. Je ne tardais pas à remarquais que je n'étais plus moi-même... Ou alors je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'étais poilu et c'était devenu un problème assez sérieux ! J'étais devenu un animal et je n'avais plus la même vision des choses, la même façon de réfléchir. Mes envies prenaient beaucoup plus de place, mon instinct étouffait ma conscience. J'avais l'impression de ressentir le même sentiment d'invincibilité que lorsque j'avais pris la voiture pour foncer jusqu'à chez Lena et lui avouer mes sentiments... Enfin c'est ce que j'aurai fait si l'accident ne m'en avait pas empêché ! Ma peur disparu peu à peu mais pas mes questions toujours sans réponse. J'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un rêve causé par un évanouissement dû à la douleur rien de plus, mais au fond de moi je savais que j'étais en train de me voiler la face et mes illusions disparurent rapidement. Comment est-ce que je m'étais fichu dans un pétrin pareil ? Je croisais le regard de l'autre loup...

Mais avant que je puisse tenter d'en savoir plus je fus déconcentré du tout au tout. J'oubliais mes questions et mes doutes en une fraction de seconde. La tête en l'air, le regard perdu vers les buissons, dans une position d'arrêt à faire mourir de jalousie les meilleurs chiens de chasses. Le reste ? Peu m'importait ! Un astéroïde pouvait s'écraser derrière moi, le monde pouvait s'arrêter de tourner je n'en avais strictement rien à faire! Bien entendu ce n'était pas moi, le Adrien de tous les jours qui contrôlaient mon corps... Mais le loup en moi.

Je fonçais sans réfléchir : tête baissée dans l'inconnue. Je sentais l'odeur de la forêt, l'humidité dans l'air, mais surtout une odeur des plus alléchantes, j'entendais des bruits insoupçonnés. J'étais devenu un chasseur et j'étais bien décidé à attraper ma proie. L'ensemble des caractéristiques qui faisaient de moi en homme était en mode off, ni plus ni moins. Je commençais à entre-voir ma proie, rien ne m'empêcherait de l'avoir. Je me fis plus discret, mais alors que j'allais lui sauter dessus, alors que mes pattes ne touchaient déjà plus le sol, je fus frapper violemment par un corps étranger. La chute fut lourde, aucune grâce. Je me retrouvais rapidement sur mes pattes avec un air surpris, mais toujours sur la défensive.

Le loup de tout à l'heure se mit en travers de mon chemin. Il était beaucoup plus imposant que moi mais j'étais têtu. Je lui grondais dessus quelques minutes avant de comprendre que je pouvais le faire autant que je le voulais jamais il ne me laisserait le tuer et de toute façon l'humain était déjà loin. Je le suivis de la tête comme l'autre congénère. Il était dans la même situation que moi, je l'avais compris mais mon esprit était encore embué. Il attrapa un pauvre lièvre qui passait par-là. Pour ma part je m'allongeais, tête sur mes pattes. Je devais avoir l'air d'un chien battu ! Mais même si le sang de son espèce de lapin me faisait bouillonner de l'intérieur et que j'avais envie de le bousculer un peu pour lui faire comprendre que je détestais sa façon de m'interdire de m'amuser.... Je n'en fis rien. Je n'avais pas spécialement faim ou un petit peu je l'avoues mais j'avais surtout envie de courir dans tous les sens après des trucs. Je secouais la tête, mon dieu je comprenais les chiens et leurs attirances pour les balles... J'étais tombé bien bas.

Je finis à contre coeur par attraper également un petit rongeur... Que je mâchouillais plutôt qu'autre chose. J'étais calme mais pour encore combien de temps ? Je reprenais mes esprits. Maintenant, il fallait que je trouve un moyen de communiquer avec mon congénère, parce que je voulais en savoir plus. Je n'avais certainement que peu de temps ! Pour le moment les alentours étaient calmes.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53


« little walk in the moonlight »
Ft. adrien g. preston & sam j. hawkins
Le lièvre que j’étais en train de mordre avait agonisé depuis bien longtemps. Je ne sentais plus le sang circuler dans ses veines, ni son petit cœur battre. Il était mort et je pouvais maintenant en fait ce que je voulais. Je lui déchiquetais la peau du mieux que je pu avec mes canines et le dégusta. Cela calma assez rapidement mes pulsions meurtrières envers l’humain qui courrait encore à plusieurs mètres de là. Je me concentrais sur ce que je faisais pour éviter de le courser à mon tour. Je ne voulais pas que nous soyons découverts, je ne voulais pas me faire tuer ou quitter la ville. Je venais tout juste d’arriver et je comptais rester encore un petit moment.

Je regardais ensuite où se trouvait Adrien. Lui aussi avait attrapé un petit rongeur qu’il mâchouillait comme un jouet en plastique. C’était tout nouveau pour lui, il devait être totalement perdu, il devait se poser énormément de questions. J’aurais peut-être dû lui dire plus tôt mais m’aurait-il cru ? Il m’aurait surement pris pour un fou et je n’aurais pas pu le surveiller d’aussi près comme j’avais pu le faire en lui cachant ce secret. Il était allongé, calme. Je voyais son corps bouger au rythme de sa respiration. Je savais qu’au fond lui, il n’avait qu’une envie, c’était de courir après quelque chose. Se comporter comme se comporterait un animal. Mais d’un autre côté il savait que cela rendrait sa condition d’humain au plus bas et qu’il ne pouvait pas faire ça. J’espérais que je ne l’avais pas blessé non plus quand je lui avais sauté dessus mais je ne sentais pas de sang et je ne l’entendais pas gémir.

J’avais toujours vécu seul, quand je vivais avec mon père, ma transformation n’avait pas été enclenché je ne savais donc pas si je pouvais communiquer avec les miens. Mais en observant les autres animaux, on pouvait voir qu’ils y arrivaient alors pourquoi pas nous. Je pensais extrêmement fort et demandais s’il m’entendait. Je ne savais absolument pas si ça allait fonctionner mais mieux valait tout tenter. Je répétais plusieurs fois, me concentrant sur lui, essayant de me faire entendre tout en regardant son expression au cas où il recevrait une quelconque bribe de paroles. « Tu m’entends ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

    Avoir l’impression de se sentir libre et vivant. Je courrais à en perdre haleine après une forme dans les buissons ! Je n’avais qu’une seule idée en tête et celle-ci n’était pas vraiment convenable. Je n’avais pas une once de conscience ou de retenue, j’avais envie de me laisser aller. Pour une fois que je pouvais oublier toute les inhibitions habituelles. Mais alors que j’allais me jeter sur ma proie je fus frappé de plein fouet par l’autre loup. Le choc fut violent et un bruit sourd retentit, assez pour faire fuir l’humain. J’allais certainement avoir un bel hématome mais rien de grave, la preuve : je me retrouvais rapidement sur mes pattes… un simple reflexe comme celui qui fait que l’on se relève immédiatement après être tombé. Il allait garder un œil sur moi. Ca me rassurait, tout en m’horripilant ! Il attrapa un lapin, je m’allongeais sur le sol, posant ma grosse tête de loup sur mes pattes et prenant sans le vouloir un air malheureux.

    En mâchouillant le rongeur qui était entre mes pattes, je me rendis compte que l’autre loup avait eu raison de m’empêcher de succomber à mes instincts. Je devais déjà vivre avec la mort d’une jeune femme sur la conscience même si je n’y étais pas vraiment pour quelque chose, alors pas besoin d’une victime de plus à mon palmarès. Comment avais-je autant pu manquer d’humanité ? J’étais devenu une bête en quelques secondes, sans foi ni loi. C’était horrible et pourtant terriblement libérateur. J’étais perdu, je ne savais plus où j’en étais. J’avançais à tâtons dans le brouillard voir le noir complet. C’était terrifiant et terriblement attirant.

    Je relevais la tête d’un seul coup. Je venais d’entendre une voix résonner dans mon esprit… Oui parce que j’avais beau regarder autour de moi, rien n’aurait pu émettre ses mots. D’autant que la voix ne me semblait pas totalement inconnu… Je croisais le regard de l’autre loup, il était le seul à pouvoir en théorie réussir à faire ça. J’eus confirmation dans son regard. Je me retins de sauter partout, c’était génial comme truc ! Mais bon je n’avais pas envie de passer pour un jeune chien fou, bien que ma réputation devait déjà être faite ! Je dû m’y reprendre à plusieurs fois pour réussir à transmettre mes phrases.

    _ « Ouais…Je crois… Ou alors je suis en train de devenir fou … ce ne serait même pas surprenant »

    Je me relevais un peu m’appuyant sur mes pattes de devant. J’avais trop de questions et je n’arrivais pas à ordonner mes pensées ! Au moindre mouvement d’oiseau j’étais totalement déconcentré. Bon commençons par le début, ce ne serait pas mal :

    _  « Qu’est-ce qui m’arrive ? Nous arrive… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« little walk in the moonlight » ft adrien Empty
MessageSujet: Re: « little walk in the moonlight » ft adrien   « little walk in the moonlight » ft adrien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« little walk in the moonlight » ft adrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrien - I don’t want to go . I just want to be with you.
» Adrien - Topics
» Adrien • Les souvenirs restent
» « liberty walk » ft Elena
» Adrien • Color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Les Alentours :: Pont Wickery-