BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Tatia A. Petrova a écrit:
Alors j'ai fait la MAJ donc Damon et Katherine dites-moi ce que vous en pensez.

Parfait ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

Bon, il n'y a plus que Katherine coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

C'est parfait pour moi également TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Perfect alors TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Tatiana : Va pour ce lien. C'est sur que je vais pas apprécier que tu te tapes Damon, Ah ça non .... xD
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

Elena Gilbert a écrit:
Tatiana : Va pour ce lien. C'est sur que je vais pas apprécier que tu te tapes Damon, Ah ça non .... xD
On est deux déchu
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Tatiana-Azur Petrova a écrit:
Hmm, oui pourquoi pas. On pourrait dire que j'étais en serviette et Damon avait ouvert : un peu comme rebekah dans la saison 3 Very Happy
Et que Styx était venue pour s'amuser un peu parce qu'elle avait eu une journée de merde? TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:02

Katherine Hahahaha moi je me le tapes quand je veux (a)
Elena Perfect je t'ajoute dans la prochaine MAJ
Styx Pareil qu'Elena
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:23

Un lien, ma chère Tatiana ? TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:29

Of course viite que veux-tu ? As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:33

Etant donné que sommes toutes les deux de très très vieilles vampires, j'ai pensé que Gabrielle aurait pût rencontré Tatia au tout début de sa vie vampire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont amies, mais en tous les cas, Gabrielle apprécierait Tatiana à chaque fois qu'elle la voit Very Happy Des connaissances qui s'apprécient, se serait l'intitulé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:39

Hmm pourquoi pas. J'aurais même une suite. On se serait rencontré vers mes 5 ans de vie vampirique, au fait t'a quel âge ?

Bref et on aurait pu se retrouver lorsque je fus blonde lors du temps où Katerina était une humaine. Sauf, que tu ne savais pas que c'était moi car j'étais blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:46

Moi je suis née dans les années 697 Very Happy Donc ça me fait 1315 ans Razz Donc je sais pas en quelle année tu as été transformée ... Après le truc de ne pas savoir que c'était toi. Gabrielle n'était pas au courant de toute l’histoire des doubles Petrova, elle l'aurait apprise que quand Katherine serait devenue vampire et donc que Klaus serait rentrée dans une fureur noire. Mais du coup, je sais que Tatia est Tatia, c'est grâce justement au fait que je t'apprécie que j'arrive à dissocier les trois doubles x) Enfin du moins, toi des deux autres PTDR
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:22

MDR. Bah moi j'ai l'âge des originaux à quelques heures près. xD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:42

On se serait donc rencontrées du temps où Katherine serait humaine donc ça fait entre 1473 et 1492 ... Gaby était en ... France à cette époque, est-ce que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Un lien ma jolie Tatia? bed
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova   TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tatia Petrova -en cours-
» Original Petrova ∇ Les apparences sont parfois trompeuses.
» Welcome in my house - enfin non plutôt dans ma galerie
» Ce que j’adore dans le strip poker, c’est que même quand vous perdez, vous gagnez ! •• SLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les liens-