BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:19


Stefan Salvatore






Identité

nom : Salvatore→ prénom(s) : Stefan→ lieu de naissance : Mystic Falls → âge : un vieux lol, plus de 160 ans→ origines et nationalités : américaines et italiennes → caractère : romantique- fidèle - jaloux- protecteur - honnête → situation civile : en couple mais c'est compliqué → profession : vampire à plein temps→ groupe : I'm a vampire → avatar : Paul Wesley→ crédits : forum bazzart et tumblr



Passé




Je suis Stefan Salvatore et voici mon histoire:

Je vis le jour un certain 5 Novembre 1847, à Mystic Falls. Je grandis avec mon frère cadet Damon, nous sommes tous les deux très proches et surtout insèparables. Je grandis en plus avec mon père Guissepe et de notre mère, mais notre mère mourra, c'est donc notre père qui m'élève avec mon frère. Qui aurait cru qu'un moment donner, ma vie alla changea comme celle de mon frère? Personne.

Mon frère a été envoyer à l'armée et moi je restais seul avec mon père. Père voulait me donner le domaine des Salvatore, il disait que, je suis celui qui ferait un grand domaine une fois qu'il sera mort.Un jour, mon père accueille au domaine une femme avec une beauté fatale. Elle s’appelle Katherine Pierce, elle aurait perdu ses parents dans un incident. Je suis tombé fou amoureux d'elle dès le premier regard, en même temps qui ne tomberait pas sous son charme. Mais de l'autre côté, elle s'amuse aussi avec Damon mon frère mais elle avoue être amoureuse de moi uniquement. Notre père avait sentit que cette femme cachait quelque chose, il a trouvait étrange. C'est ainsi qu'il me fit boire à moi et à mon frère de la verveine. C'est une plante toxique pour les vampires, non mais franchement des vampires, ça n'existe pas. Il a fait ça pour démasquer Katherine, moi et mon frère, nous sommes allés à son sauvetage mais nous avions été fusillés par notre propre père. Je reste comme mort, pensant que Katherin est morte.Je me réveil quelque minute plus tard et je découvre que je suis vivant. J'ai appris que je me suis fais mordre par cette femme, je compris qu'elle était un vampire. Mais pour que ma transformation soit complète, je dois boire du sang humain. Quand je vais voir mon père pour lui faire mes adieux, en plus, il eu un choc en me voyant vivant. Je tue accidentellement, mon frère débarque ensuite et me vit. Je l'oblige à faire de même, je voulais qu'il se transforme aussi pour que je ne sois pas seul. C'est à partir de là que Damon me voue une haine sans merci et quitte la ville. Je me retrouve seul, tuant pas mal de personnes, mon surnom était l'éventreur. Et puis un jour, je fis la rencontre de Lexie, un autre vampire qui m'aiderait à aimer du sang mais animal.

Un demi siècle plus tard,je retrouve mon frère à Mystic Falls pour l'enterrement de notre neveu Zacharia. Mon frère me fait nouveau boire du sang humain, il voulait me faire vivre d'une nouvelle façon. Il voulait que je séduise une femme mais sans pour autant la tuer et c'est ainsi que je me nourris à nouveau de sang humain. Je brise mon abstinence au sang humain et je n'arrive plus à me contrôler. Par la faute de mon frère, je tue à nouveau de simple innocent. Je pars m'installer à Chicago, où je rencontre Rebekah et Klaus, ce sont aussi des vampires mais des originaux. J'entame une relation amoureuse avec Rebehak tout en me liant d'amitié avec Klauss, que je considère comme un frère.Mais ils doivent quitter la ville, à cause d'un mystérieux ennemi. Klauss m'efface alors la mémoire, de ce que j'ai vécu avec la jeune femme et m'a rencontre avec lui. Je suis nouveau aidé de Lexie.

Après des années, je reviens enfin dans ma ville soit Mystic Falls, je me nourris que de sang animal. J'ai fais la rencontre d'Elena Gilbert, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine. Nous avons commencés une relation amoureuse, mais tout bascula quand Miss Katherine revient en ville. Elle voulait tout faire pour qu'elle me récupère, mais elle ne m'a jamais récupérer. Mais à part des vampires, les loups-garous aussi existent, en effet Tyler est un loup-garou. Katherine voulait briser la malédiction, mais il fallait trouver la pierre de Lune. Après des milliers de tentative, Katherine fut plaçer dans une grotte. Elena m'a choisit à la place de Damon,et lui il n'est pas vraiment content. Je me demande ce qu'est devenue Katherine quand même et sinon je poursuit mon histoire avec Elena, mais c'est si simple.




Pantin


pseudo/prénom : Marion→ âge : 26 ans → présence parmi nous : pratiquement tous les jours→ comment tu es arrivé(e) ici : par mon frangin → premières impressions : pas mal le design → code du règlement : Code validéun dernier mot : nop

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 11 Juil - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

TU T'ES INSCRITE ange coeur Mon frangin applause hola youh bed

Tu vas faire une heureuse Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 337664734 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3188806608

Je te souhaite un bon courage pour ta présentation, et n'hésite surtout pas si tu as des soucis Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:43

Ah c'est toi qui m'a fait la pub lol

Merci frangin hola
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Stefan Salvatore a écrit:
Ah c'est toi qui m'a fait la pub lol

Merci frangin hola

Et oui ange fou
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:29

Super Damon superman
BIENVENUUUE PARMI NOUS STEFAAAANNNN ! luv viite
Bon courage pour ta fiche Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:37

Oh tiens Kath lol.

Dans la série je détestais Kath et maintenant, je commence à l'aimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

Bienvenue par minou, je sens que je vais bien m'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

Toi je vais te haïr Klaus lol sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:44

Stefan Salvatore a écrit:
Oh tiens Kath lol.

Dans la série je détestais Kath et maintenant, je commence à l'aimer mdr
Mais tu vas l'aimer ! ange Tu n'as pas le choix Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:47

Katherine V. Pierce a écrit:
Stefan Salvatore a écrit:
Oh tiens Kath lol.

Dans la série je détestais Kath et maintenant, je commence à l'aimer mdr
Mais tu vas l'aimer ! ange Tu n'as pas le choix Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 1181852327

Vraiment l'adorer Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 422706245 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:25

Ohh STEFANNNNNNNNNNNNNN !!!! coeur

Bienvenue parmi nous !! pompom snach luv
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:27

Ouai mais Stefan n'aime qu'une femme: Elena Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 1181852327

Merci Elena Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Bienvenuuuuuue !!! Very Happy
Code validé et bon courage pour la suite !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Merci à toi. Je pense avoir finit coeur
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:16

Damon G. Salvatore a écrit:
Katherine V. Pierce a écrit:
Stefan Salvatore a écrit:
Oh tiens Kath lol.

Dans la série je détestais Kath et maintenant, je commence à l'aimer mdr
Mais tu vas l'aimer ! ange Tu n'as pas le choix Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 1181852327

Vraiment l'adorer Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 422706245 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3188806608

Ouai, enfin faut pas exagérer non plus hein Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3087562708 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 1181852327 Razz

Bienvenue Stefanouchounet Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 2470339932 Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:36

Stefan Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 2109348208

Alors alors, j'ai bien lu ton histoire mais tu t'es arrêté bien bien avant le moment où le forum commence à relater ^^
Pour plus d'informations, ici sont décrites les situations des personnages qui t'aideront à compléter la fin de ton histoire, petite info : on est à la fin de la saison 3 (a)
Ensuite, il faudrait que tu corriges quelques fautes d'orthographes et de concordances des temps, ce qui serait plus agréable à lire puisqu'en effet je trouve à nombreuses reprises de l'imparfait ou du passé simple pour passer directement au présent tout d'un coup ^^
Par exemple cette phrase :
Citation :
Je grandis avec mon frère cadet Damon, nous sommes tous les deux très proches (...)


Donc, je te demanderai bien de les corriger si possibles et par la suite je te validerai Stefanounet Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:28

Des nouvelles ? ange
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit Empty
MessageSujet: Re: Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit   Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le lion s'éprit de l'agneau Stefan Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Refusée-