BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14


Caroline Forbes






Identité

nom : Forbes → prénom(s) : Caroline → lieu de naissance : Mystic Fall → âge : 17 ans à vie→ origines et nationalités : Américain → caractère : Forte - Impulsive - Franche - Névrosée - Folle - Romantique (au moins 5)situation civile : Veuve → profession : Etudiante → groupe : Vampire → avatar : Candice Accola → crédits : Bazzart



Passé




█ Ce n'est nullement dans mes habitudes d'éprouver le besoin de me confier, mais pourquoi ne pas essayer ? Car après tout, il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient nullement d'avis et qui se bornaient toujours aux mêmes opinions. Je suppose donc que je dois me présenter ? Je m'appelle Caroline Forbes et je suis née à Mystic Falls. Une ville que j’affectionne beaucoup, et que je n’aimerais quitter pour rien au monde. Le temps quelquefois pluvieux ne me dérange en aucun cas, au contraire, cela en vient même à m’apaiser, et est d’ailleurs l’une de mes plus grandes sources d’inspiration. Durant toute mon enfance, je fus victime de l’absence de mon père. Mes parents ayant divorcé dès mon plus jeune âge, mon géniteur s'en était allé vers d'autres horizons, me croyant assez mure pour gérer cela, alors que je ne le suis en aucun cas. À cause de lui, ma vie est désormais parsemée de pages blanches et de non-dit. Mais je me dois de vivre avec cela, jour après jour et faire semblant que tout va pour le mieux. Je suis au lycée de Mystic falls et à vrai dire, l'école est pour moi comme une échappatoire, là où je peux voir d'autres personnes, qui elles, me comprennent réellement. L'on peut dire que je ne possède pas la mère de l'année, qui elle, est bien trop préoccupée par son travail. Elle assure son rôle de shérif comme si sa vie en dépendait, probablement pour noyer cette peine profonde qui émanait de son âme. M'élever n'a pas été une chose facile pour elle, qui a tant besoin de son indépendance. Son rôle de mère de famille ne lui colle en aucun cas à la peau, mais cela ne l'empêche point d'être une femme extraordinaire, bien qu'elle ne soit pas un modèle pour moi.

Autrefois, mon image au lycée demeurait l'une des choses capitales de mon existence, bien que cela demeure d'une superficialité à couper le souffle. Toutes ces choses qui me tenaient à cœur me semblent tellement superfétatoires aujourd'hui. Ma vie a changé. J'ai changé. Je ne possède plus cette candeur et naïveté d'autrefois, cette innocence qui me collait à la peau. Maintenant, je ne suis plus personne, plus rien, pour la simple est bonne raison que je ne fais plus partie de ce monde, du moins, plus totalement. J'ai été transformée en bête sanguinaire, n'étant à présent qu'un piètre fantôme du passé. Ma mère a mi beaucoup de temps a accepté mon statut de vampire et mon petit ami, lui, n'a hélas pu s'y résoudre. Bien que je n'en montre pas grand chose pour faire bonne figure, cela m'effraie au plus haut point. Qu'est-ce que les apparences pouvaient bien m'apporter dès aujourd'hui ? Ma vie demeurait à présent un éternel recommencement, l'immortalité demeurait comme une condamnation. Ma mère n'ose plus me regarder dans les yeux, probablement de peur de se changer en pierre. Je sens que les choses sont différentes pour elle, que je ne suis plus son bébé, qu'elle se devait de protéger coûte que coûte. Je me doute qu'à la moindre incartade, celle-ci n'hésitera probablement pas à me planter un pieu en plein cœur et je ne l'en blâmais pas, bien que cela me déchire de l'intérieur. Je me sentais agoniser, mais pourtant je ne pouvais me résoudre à faire taire ma part d'humanité, qui ressortait encore plus forte que d'habitude. Mes sentiments étaient multipliés par dix, ma peine me consumait presque.

Inutile de vous raconter toutes les fois où j'ai failli mourir, inutile de vous dire toutes les fois où j'ai mis ma vie en péril. Mon existence qui était si claire autrefois, me semblait maintenant complètement folle et si changeante. Moi qui autrefois avais un contrôle indéfinissable sur ma personne, je me sentais à présent plus que confuse, perdue dans un monde qui ne voulait plus de moi. Je crois que c'est cela qui me manque le plus, de diriger ma propre vie. J'étais vouée à un avenir prometteur, à un avenir prestigieux dû à mes rêves de grandeur. J'avais tant d’espérances, mais me voilà aujourd'hui, à l'état de morte. Ca a commencé avec l’accident de voiture où nous a conduit Tyler Lockwood. Grièvement blessée, sur le pas de la mort, j’étais à l’hôpital où on attendait de meilleurs signes vitaux, après qu’on m’ait donné tous les soins possibles. L’idée de me donner du sang de vampire pour une convalescence plus sûre vint de Damon. Miraculeusement, j’étais promise à un rétablissement évident. Néanmoins, Katherine ne me donna guère l’occasion de retrouver ma santé. Sans remord, elle profita de ma faiblesse pour m’assassiner. Elle m’acheva, m’étouffant avec un oreiller. Le sang de Damon qui circulait en moi me garda de la mort… Je fus donc transformée en vampire. Les heures qui suivirent ce changement d’état furent les pires de ma vie. L’oppression causée par les crocs qui traversaient mes gencives pour sortir à l’air libre, la souffrance liée à l’exposition au soleil et surtout l’éternelle soif de sang. A l’hôpital, je pris aussi conscience de ma vitesse impressionnante, de ma capacité d’induire l’esprit des autres, les inciter à faire ce dont j’avais envie et surtout de ma force.

Grâce au soutien de Stefan qui était déjà passé par cette case fort désagréable, j’appris à contrôler un peu mes pulsions. C’était le nécessaire pour cacher ma nature aux simples humains et de ne pas mettre les vies de mes proches en grand péril puisque j’étais devenue un prédateur des plus menaçants. Car oui, j’avais eu le temps de commettre un crime des plus atroces ; je m’étais attaquée à Carter, attirée par le sang qui suintait de son nez. A cause de cet acte, je perdis la confiance de ma meilleure amie Bonnie qui n’a jamais vraiment eu foi en les vampires. Malgré cela, elle me fut d’une grande aide pour éviter les désagréments du soleil. Me confectionnant une bague qui me permettait de vivre normalement même en plein jour, mon amie me posa un ultimatum. Il suffirait que je m’attaque à un innocent pour qu’elle ôte le sortilège qui me protégeait. Même si je fus vexée par ce manque de confiance, je ne pouvais me justifier : il était dans mon instinct de tuer. L’entrainement de Stefan se poursuivit les jours suivants. Il m’apprit à chasser de petits animaux pour m’alimenter de leurs sangs. Après ce qui s’était passé avec Carter, il valait mieux pour moi m’habituer au sang animal…

Après ma transformation en vampire, les choses commençaient à échapper carrément à mon contrôle. D'abord, Matt rompit avec moi ; ma jalousie encore plus accentuée par mes émotions l'avait agacé au plus haut point. Ensuite, Katherine ne me laissa pas tranquille, je devais lui obéir au risque de mettre ma "vie" et celle de mes amis en danger. Et pour finir, ma relation avec ma mère en souffrit beaucoup puisqu'elle semblait se douter que des changements s'étaient produits en moi. Bien sûr, elle finit par l'apprendre et sans pitié, j'ai effacé sa mémoire. Evidemment, il était hors de question de lui apprendre ma transformation, puisqu'elle était le shérif de la ville. █ Cependant, le pire était à venir. Je découvris par hasard que les vampires n'étaient pas les seules créatures étranges sur cette terre. Eh oui, naïve petite Caroline, il y a aussi des Loups-Garous et ils s'ajoutent à la liste qui comprenaient les choses m'étant mortelle. Tyler Lockwood était l'un d'entre eux. Je ne sais pas exactement si nos étranges natures ont eu un effet sur notre relation mais il y avait quelque chose que je ne peux décrire. Je l'aidai à accepter sa nature et assistai même à sa première transformation sachant qu'une seule de ses morsures pouvait même fatale. Je me rapprochai énormément de Tyler au point d'être complètement perdue dans mes sentiments. D'un côté, il y avait Matt à qui je tenais toujours mais mes secrets avaient profondément abîmé notre relation et d'un autre, Tyler qui, lui, connaissait mon autre facette, la plus sauvage, sans compter qu'il était un réel danger pour moi.

Suivant ce même rythme frénétique, un des évènements les plus marquants dans ma vie fut surement l'attaque de mon propre père. Convaincu qu'il pouvait dompter mon côté vampirique, il commença une série de torture sur ma personne, m'exposant au soleil sans mon Lapis Lazuli puis me présentant une poche de sang pour voir l'effet que cela me faisait, et cela tour à tour. Ce fut Tyler qui me tira de là. Sans lui, j'aurais pu y rester. Je ne comprenais pas cet acharnement qu'avait le destin sur moi mais une chose était sûr, je le remerciais d'avoir mis Tyler sur mon chemin. Dans les bras de mon loup-garou, je laissais ma passion m'emporter et je redécouvrais l'amour.

L'arrivée des originels en ville n'arrangeait pas grand - chose. J'avais entendu parler de Klaus et d'Elijah cependant je fis personnellement connaissance de Rebekah qui en voulait particulièrement à Elena. Dans cette guerre contre Klaus, je me découvre encore une fois plus forte et sur de moi. Tyler à retrouver sont corps et Klaus le pense mort comme tout le monde et moi- même. Cependant, Bonnie le cache grace à un sortilège, pour ne pas être vu par Klaus. J'ai plus gout à rien, Tyler me manque et j'ai envie qu'on m'arrache le coeur. Elena est pas devenu un vampire, on ne comprend pas vraiment ce qui à déclencher ce processus. L'originel de la lignée Petrova arrive à Mystic Fall pour le plus grand bonheur de Klaus et le malheur des habitants.





Pantin


pseudo/prénom : Plume → âge : 20 ans → présence parmi nous : 6/7 → comment tu es arrivé(e) ici : un top rpg → premières impressions : Il a l'air bien → code du règlement : Validé par Damon angeun dernier mot : HAVE FUN

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Caroline E. Forbes le Mar 28 Aoû - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

GOOD CHOICE DE PERSONNAGE. CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2109348208

Bienvenue & bonne chance pour ta fiiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:17

Merciiiiiii beaucoup! Je suis étonné quel sois encore libre
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:19

CAROLINE LA SEXY BLONDIE bave

Très très bon choix de pv ! Oui, on a terminé un recensement aujourd'hui d'où le fait qu'elle soit libre viite Bon courage pour ta fiche barbie vampire et n'hésite pas à nous harceler CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 702243357 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Merci, j'aime pas Barbie XD pendu

D'accord je comprend maintenant, je vais lire l'histoire et je commence ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:22

CAROLINE viite
Très très bon choix !
Bienvenue parmi nous CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

Alors je t'appellerai tout le temps Barbie Vampire bave CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 702243357 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 1384771390 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 4253365492 CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

Merci Chou (a)

Toi on va pas etre amis pendu XD hola
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:47

Mais si, mais si, tu vas voir CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734 bave

Il y a quelques fautes par ici et par là, rien de grave, mais il y en a pas mal dans le dernier paragraphe, pourrais-tu les corriger s'il te plait pitié

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

Ok Rectification faite
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passé(e) enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validé(e) ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous ! snach


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Bienvenue Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:30

bienvenue quelque peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||
» how are you → caroline
» CAROLINE ▬ Once upon time!
» Caroline ☼ Barbie Vampire is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-