BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56




Caroline Forbes

18 ans ϟ En deuil ϟ Etudiante ϟ Vampire

❝ citation citation citation citation ❞


Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

→ Une personne complètement fou amoureux de Caroline
→ Un vampire qui souhaite la faire basculer vers le mal
→ lien farfelus, lien de famille, compliquée, original

CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 318733CandiceIc3CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 407186CandiceIc2CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 804035CandiceIc4CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 567286CandiceIc5
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Candice13CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 0004b36pCAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 0004cx3fCAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 0004pzdz

© fiche créée par ell



Dernière édition par Caroline E. Forbes le Mar 28 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

+3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

+4
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Je peux te harceler CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

" Toute les nuits " coeur Ouiiiiiiiiiiiiii Alors on garde le meme ou on rajoute quelque petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

Attention, je peux te prendre au mot CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734 viite

Alors alors, on garde et on ajoute quelques petites choses CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274 J'avais pensé à un petit truc du genre, la mère de Caroline aurait pu demander à Damon d'aide sa fille ? Avec la "mort" de Tyler CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Vas y avec plaisir fou

Oui très bonne idée, Caroline est a fleur de peau, et toi comme Elena ta rejeté y passe pas mal de temps pour se soutenir et devienne encore plus proche qu'avant. Damon la vois plus à présent comme la " barbie vampire"! applause



KLAUS, oui une idée ? fou
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

On peut éventuellement partir de la série ? Genre je te courrais après mais comme tu voulais pas de moi ben finalement je me suis désintéressé, surtout que mon premier vrai amour est revenu à MF, ce qui ne m'empêcherait pas pour autant de t'enquiquiner lorsque je te vois avec des sous-entendus juste pour le plaisir? XD
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Caroline E. Forbes a écrit:
Vas y avec plaisir fou

Oui très bonne idée, Caroline est a fleur de peau, et toi comme Elena ta rejeté y passe pas mal de temps pour se soutenir et devienne encore plus proche qu'avant. Damon la vois plus à présent comme la " barbie vampire"! applause



Oui voilà CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274 Les premiers temps où Elena lui a dit non, il est redevenu ce vampire sadique que tout le monde déteste, sauf quand il était avec babrie vampire pour la soutenir ? Ce qu'elle aurait remarqué ? Du coup, elle pourrait lui faire confiance ? Et inversement ? genre la relation que Damon avait avec Elena s'est un peu effritée et il s'est rapproché de Caroline viite D'ailleurs, elle pourrait ne pas apprécier la relation qu'il entretient avec Katherine CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:19

Oui je pense qu'on peu le faire au fil des sujet ensemble (a) Du cotés de Caroline elle apprend aussi à le connaitre a profondeur, et une très bonne amitié naitra, sa serais bien est sa changera je pense : coeur: Toi de ton cotés tu n'aime pas que Klaus face des allusions mal saine envers moi ^^

Le méchant loup (a) D'accord, Caroline est dans une mauvaise passe, et toi tu continue à lui faire des sous attendu malgré la disparition "orchestrée" de Tyler. Donc on se base sur ca!
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

C'est exactement ça pompom Quand tu veux pour un petit sujet CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Si tu peu le faire coeur
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:22

Je veux bien un petit lien CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Kate CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 303479109 Une idée ou garde le même ?
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Eh bien, le même que la série ? Katherine est à l'origine de ta transformation donc à moins que tu aies décoléré - ce qui m'étonnerait vu ce qu'elle a fait à Elena et compagnie ange
Sauf si tu as une meilleure idée, je suis partante CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Je te porte pas dans mon coeur, c'est clair ^^ mais j'aime ajouté une touche (a) Pourquoi pas un jour, Caroline aurai vu ton vrai " visage " comme quand tu était sous l'église en pleure avec les dessins de ta famille, tu vois le genre. Depuis ce jour tu la menace que si elle raconte quoi que se sois tu la tuera
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

Oui, ça peut être une bonne idée, ma pauvre Kathounette, elle perd toute crédibilité en ce moment CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734
Oui par rapport à Damon vu qu'ils sont ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

Oui, et comme nous devenu de très bon ami. Je suis contre cette relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:56

Haha, tu vas devoir t'y faire CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| 337664734 aahha
On part sur ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:14

Kate (a) ahah je crois pas non coeur

La belle Tatia, une idée ? Parle moi un peu d'elle vite fait, elle est l'inverse de Kate ou un mélange de Elena-Kate?
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Je te mpotte quand c'est fait blondie superman
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| Empty
MessageSujet: Re: CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||   CAROLINE ▬  || "You're stupid, you're useless...|| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAROLINE ▬ || "You're stupid, you're useless...||
» how are you → caroline
» CAROLINE ▬ Once upon time!
» Caroline ☼ Barbie Vampire is in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les liens-