BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoya is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:40


Zoya Katherina Petrova



Zoya is Back  Tumblr_m7xf21wL8G1r0aip7Zoya is Back  Tumblr_m7xf21wL8G1r0aip7


Identité

nom : Petrova → prénom(s) : Zoya→ lieu de naissance : Bulgarie → âge : → origines et nationalités : bulgares → caractère : Sanguinaire - Maligne - Manipulatrice - déterminée - joueuse - Extravertie[/i] → situation civile : célibataire → profession : Danseuse dans un bar,mais tueuse professionnelle à plein temps → groupe : Vampires→ avatar : Leighton Meester → crédits : tumblr.



Passé




Salut mes futurs victimes et mes futurs amis, je me présente, je m'appelle Zoya Katherina Petrova et je suis née il y a maintenant plus de cinq cents ans en Bulgarie plus exactement au deuxième siècle. Mon enfance s'est bien passé et j'avais tout ce que voulait une famille heureuse et une sœur que j'aimais plus que tout. Mes parents ont eu deux filles, moi et ma sœur Katherine je suis l'aînée de la famille et donc j'ai seulement un an d'écart avec ma sœur.depuis, l'enfance j'ai toujours été proche de ma sœur on s'est toujours aidée, écoutées et protégées. Cependant, lorsque ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte d'un enfant hors mariage est bien je l'ai aidée à dissimuler sa grossesse en nettoyant tout derrière moi et en allant au village essayer d'arrêter cette rumeur, même si je savais qu'au fond tous les habitants étaient au courant de cette grossesse. Mais, lorsque mes parents décidèrent de répudiée de Bulgarie ma sœur et lorsqu'elle fut exilée en Angleterre sans que je sois mise au courant et ce n'est que trois mois, après que mes parents m'ont dit la vérité,je ne leur aie jamais pardonnée ce qu'il avait fait à ma sœur Katherine,car les parents sont là pour aider leur enfants et non les renvoyer de la maison.durant des années ma sœur à du penser que je l'avais abandonné, alors que je ne savais, même pas qu'elle avait été exilée du pays. Mais lors de mes 18 ans, mes parents furent tous massacrait par un vampire du nom de Klaus et j'ai vu mes parents se faire exterminée sous mes yeux et je ne pouvais rien faire d'autre, tellement que j'avais peur et lorsque j'ai essayé de fuir Kleus me rattrapa et il voulait me tuer, mais il découvrit ma force, de vivre et il croyait que j'étais morte et qu'il m'avait réellement tué. Mais, lorsque Kleus est parti est bien un autre vampire m'a trouvé Marcus et il m'a sauvé et il m'a aidé à m'en sortir durant plusieurs années. Marcus m'a aidé à devenir une vampire sanguinaire et durant des années nous avons passé notre vie à voyager tout en massacrant autant d'humain qu'on pouvait et je me sentais totalement à ma place. Pour moi, c'était un sentiment de colère et je me sentais enfin libre et pleine de force que je voulais tous les massacrés et je n'avais aucune pitié pour qui que soit, même pour les enfants, car lorsque je tuais est bien c'était tout simplement les hommes, les femmes et les enfants. Cependant, je sais, que je n'étais pas comme ça, avant et que j'étais une fille généreuse et douce et maintenant je suis aussi cruelle que le diable en personne. Et lorsque Marcus m'annonça que ma sœur était encore en vie est bien je ne l'ai pas cru au début et il m'a dit que c'était un autre vampire qu'il lui, avait dit dû coup lui et moi ,nous, nous sommes séparés et il m'a dit que je pouvais la trouver à Mystic Falls une petite ville située en Virginie. C'est donc à ce moment précis que je suis partie me rendre dans cette ville afin de revoir ma sœur chérie et de la retrouver. Aujourd'hui j'arrive à Mystic Falls pour faire parler de moi et retrouvé ma sœur que j'ai perdue, depuis de nombreuses années, j'ai même trouvé un emploi en tant que danseuse dans un, bar et j'ai aussi une villa que je compte bien faire partager ma sœur tout en continuant à être une tueuse professionnelle à plein temps .





Pantin


pseudo/prénom :Zoya,mais appelle moi Stéphanie→ âge : 23 ans → présence parmi nous : 7/7 → comment tu es arrivé(e) ici : je cherchais un forum vampire Diaries et me voilà→ premières impressions : Le forum est super jolie et le design est splendide→ code du règlement : Code Validéun dernier mot : La tueuse à plein temps et de retour pour vous jouets de mauvais tours

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.





Dernière édition par Zoya K.Petrova le Ven 9 Nov - 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Zoya is Back  Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Zoya is Back  213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:39

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

Bienvenue parmi nous, si tu as un soucis, n'hésites pas Zoya is Back  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:22

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Zoya is Back  Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Zoya is Back  Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

Bienvenue parmi nous Sexy Zoya coeur inlove
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Zoya is Back  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

ZOYA Zoya is Back  2806429274
Bienvenue parmi nous Zoya is Back  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:38

Merci Damon et ma sœur je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

J'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:26

Alors, il y a quelques fautes d'orthographe ou d'accord à corriger -du genre tous massacrée, ou encore je ne leur jamais pardonnée de ce qu'il avait fait à Katherine- et puis, l'avis de notre chère Kathy chérie, et tu seras validée Zoya is Back  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16

Normalement toute est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : Zoya is Back  Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Alors alors, comme l'a dit Styx chérie, il y a de nombreuses fautes d'orthographe.. Ensuite, elles sont nées au seizième siècle il me semble, du moins dans ces zones-là et non pas au deuxième sinon elles auraient l'âge de Klaus (a) Razz Elles sont vieilles mais quand même Zoya is Back  2806429274
Après, je crois qu'elles n'étaient pas que deux, c'était une famille nombreuse comme il y en avait autrefois mais toutes deux étaient les plus proches, ce point n'était pas expliqué, désolée Embarassed Concernant leur relation, avec l'ancienne Zoya, il était convenu que Zoya lui en veuille pour x raison, parce qu'elle pense que sa sœur l'a abandonnée mais si tu préfères jouer les soeurs complices, il n'y a aucun souci Wink
Après ce n'est qu'un détail mais par rapport à ton pseudo, je trouve un peu étrange qu'il donne en deuxième prénom Katherina à leur première fille et Katerina à leur seconde fille également.. Mais après tout, pourquoi pas ^^

Après avoir corrigé tout cela, je te validerai avec grand plaisir Zoya is Back  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Zoya is Back  Empty
MessageSujet: Re: Zoya is Back    Zoya is Back  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoya is Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zoya . the freedom and simple beauty is too good to pass up...
» ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.
» "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls-