BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Diaries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité

ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Empty
MessageSujet: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:58

Nedelya Zoya Petrova

Identité

nom : petrova → prénom(s) : Nedelya Zoya Petrova → lieu de naissance : Bulgarie→ âge : + 500 ans → origines et nationalités : bulgares → caractère : maligne, sanguinaire, manipulatrice, têtue, déterminée, joueuse, sarcastique → situation civile : célibataire→ profession : ici → groupe : vampires→ avatar : leighton meester → crédits : tumblr

Passé

C'est maintenant l'heure d'écrire l'histoire de ton personnage. On veut tout savoir, alors n'hésite pas sur les détails. Tu peux l'écrire de la forme que tu veux, que ce soit en narrateur ou non, en rp ou non, tu as le choix tant que tu le fais en un minimum de 550 mots.

Pantin

pseudo/prénom : ici → âge : ici → présence parmi nous : ici → comment tu es arrivé(e) ici : ici → premières impressions : ici → code du règlement : ici → un dernier mot : ici

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »

Ҩ your pretty face :
ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9

MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:00

ZOYAAAAAA

Tu sais que tu fais une sexy heureuse pompom hola Bon choix de scénario bave Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas à harceler le staff à la moindre question smile superman
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»

Ҩ your pretty face : ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.

MY LIFE
Ҩ relationships:

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

ZOYAAAA pompom inlove
Merci de tenter mon scénario ! superman
BIENVENUUE parmi nous & à la moindre question, n'hésite pas viite
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Encore une Petrova ? Ah nan mais j'en ai soupé moi. ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 337664734

Je décooonne, bienvenue chez les fous & bonne chance pour ta fiicheuh ! ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 2109348208
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

merci tout le monde ange
DAMON : Il ya aucun soucis, je n'hésiterais pas à vous harceler si besoin fou
KATHERINE : Il n'y a pas de quoi , j'ai pas pu résister, le rôle change vraiment de ce que j'ai pu jouer, surtout sur les forum inspiré ou basé sur TVD ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 2109348208
KLAUS : aha , les Petrova ne te lâcherons jamais mon petit ^^
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

Bienvenue Zoya Very Happy
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

l'invasion des Petrova x) .
bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky

Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.

MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:09

Bienvenue parmi nous! fou ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 2109348208
Et comme dit plus haut, si t'as un soucis, n'hésites pas Very Happy ♥️
Très bon choix de scénario aussi bave ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 366781642
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »

Ҩ your pretty face :
ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9

MY LIFE
Ҩ relationships:

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:13

Bonjour ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. 2806429274

Ton délai pour ta fiche est maintenant dépassé, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps pour la terminé ? superman
« Invité »

Invité

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:16

Bienvenue parmi nous Smile
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.   ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up. I_icon_minitime

ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1