BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:16



« Un simple accident ou un signe du Destin ? »
Léna & Adrien


Une grimace s'afficha à nouveau sur le visage du jeune homme. Il détestait ce moment où l'infirmière changeait l'horrible pansement qu'il avait à la tête et vérifiait que les points de sutures ne s'infectaient pas. Adrien tourna la tête vers la fenêtre le temps que l'infirmière aille chercher du produit pour désinfecter. Ses affaires étaient prêtes et normalement il devrait pouvoir quitter l'hôpital aujourd'hui ! Une bonne nouvelle ! Il y était retenue depuis maintenant 5 jours et commençait sérieusement à trouver le temps long, d'autant qu'il détestait cette endroit depuis sa plus tendre enfance. L'odeur, les bips dans tous les coins, le personnel qui courrait partout : Il en avait une peur bleu. La porte claqua et avant que les soins reprennent, il fit une grimace... Un peu douillet sur les bords je vous l'accorde.

Il éteignit la télévision et s'allongea sur son lit. Il était un petit 14h et personne n'était encore passé le voir. On le laissait seul avec sa conscience et celle-ci ne se portait pas spécialement bien. Il n'avait que très peu de souvenir de l'accident, et était incapable d'expliquer pourquoi il avait fait un embardé aussi grande, il se souvenait d'un horrible mal de crâne un peu c'est tout... N'empêche que cet accident avait enlevé la vie à une jeune femme ! Pendant les deux premiers jours les policiers n'avaient cessés de faire des allées retours entre sa chambre et les alentours. Finalement l'autopsie de la jeune femme avait révélée que même s'il ne lui était pas rentré dedans elle serait morte au vu de ses blessures post-mortem. Maigre consolation ! Lui n'avait eu que des égratignures, une belle entaille à la tête ainsi qu'un choc important, et des hématomes un peu partout sur le corps... Pourtant il se sentait bizarre... C'est la raison pour laquelle il avait été retenue si longtemps ! Les médecins ne voulaient pas prendre de risque !

Adrien ne cessait de se demander s'il avait fait le bon choix de prendre la route ce soir-là. Il avait eu mal à la tête toute la journée, un peu de fatigue... Mais il avait une chose très importante à aller avouer à Léna, sa meilleure amie, il n'était pourtant pas arrivé à destination. Il avait même pensé à un signe du destin, même si ce n'est pas son truc. Il n'a jamais eu de problème sur la route, il part avouer à sa meilleure amie qu'il est simplement dingue d'elle, et bam. Il y a de quoi devenir dingue ! A cette allure elle ne saurait jamais... Il soupira et se mit à fixer le plafond.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Re: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

Lena Ҩ Adrien
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc-Aurèle


Cela faisait cinq jours que mon meilleur ami était à l'hôpital et je ne l'apprenais que maintenant. Nous devions nous voir le jour de son accident, je m'étais inquiétée ne le voyant pas arriver, j'avais déjà fais le chemin entre chez lui et chez moi des centaines de fois et je savais donc exactement le temps qu'il lui aurait fallu, même au milieu des embouteillages. J'avais essayé de lui téléphoner une vingtaine de fois sans succès ce qui avait ajouté à mon angoisse naissante. Au bout de deux jours sans réponse, je m'étais résolue et n'essayais d'appeler que trois à cinq fois par jour, une infirmière avait finalement décroché, sûrement lassée d'entendre le téléphone sonner, et m'avait appris pour l'accident, les points de suture et malheureusement le décès de la conductrice dans la voiture en face de celle d'Adrien.

J'avais immédiatement pris ma voiture et foncé jusqu'à l'hôpital de Mystic Fall, où se trouvait Adrien. Il était aux alentours de 14 heure et les visites étaient autorisées, même si ça n'avait pas été le cas ça n'aurait rien changé, j'aurais fais un tel scandale à l'hôpital qu'ils m'auraient finalement autorisé à passer. Ça faisait cinq jours que je n'avais pas de nouvelles, autant vous dire une éternité, et celui qui avait l'intention de se mettre en travers de mon chemin risquait de le regretter très amèrement...

Je me renseignai à l'accueil pour connaître l'étage et le numéro de chambre d'Adrien et fonçai par les escaliers, n'ayant pas la patience d'attendre l'ascenseur qui mettrait forcément beaucoup trop de temps à venir. J'arrivai devant la porte alors qu'une infirmière passait de chambre en chambre pour changer pansements, perfusions et autre tout aussi sympa que l'ont trouvait dans un hôpital. J'espérais que cela avait déjà été fait pour Adrien car voir l'étendue des dégâts n'était pas ma tasse de thé. Il fixait le plafond lorsque j'entrai sans prendre le soin de frapper à la porte, il avait un énorme pansement sur la tête et devait s'ennuyer à mourir.


- T'es vraiment pas possible, je peux pas t'abandonner cinq minutes sans qu'il arrive une catastrophe ! Le taquinais-je. Et le téléphone ? T'as oublié mon numéro ? J'ai mis quatre jours avant que quelqu'un daigne me décrocher ! Je sais pas si tu te rend compte à quel point c'est long quatre jours sans la moindre nouvelle ! m'égosiais-je tout en me rapprochant du lit. Bon, encore heureux que tu sois pas mort dans cet accident parce que je peux t'assurer que t'aurais pas reposé en paix, loin de là, j'aurais botté le cul à ton fantôme je peux te le dire !ajoutais-je.
Ce qu'il ne savait pas c'est que ce n'était pas qu'une façon de parler...

fiche par century sex.


Dernière édition par Lena A. Parker le Ven 27 Juil - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Re: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:50



« Un simple accident ou un signe du Destin ? »
Léna & Adrien


Le jeune homme devait bien se l'avouer il était encore assez bizarre... c'est ce qui inquiété le plus les médecins... Parfois il allait bien, et quelques minutes plus tard, il avait l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds. Il avait donc eu le droit à de nombreux examens en tout genre et normalement aujourd'hui il allait avoir le droit de rentrer chez lui ! Enfin seulement si sa mère n'avait pas le temps de rentrer du travail avant que le médecin passe... Parce que sinon elle était capable de le séquestrer ici une journée de plus ! Déjà qu'il n'avait pas le droit d'avoir son portable à ses côtés ! Il devait se reposer... Ca commençait à tourner à l'obsession.

Allongé sur le lit, le regard perdu dans le plafond, il réfléchissait un peu à propos de tout et n'importe quoi. Il tentait de faire passer le temps qui lui semblait de plus en plus long. Il n'avait vu quelques deux ou trois personnes depuis son hospitalisation, mais il avait surtout remarqué que Léna n'était pas encore passé. Tiens en parlant du loup, le voici ! La jeune femme débarqua dans sa chambre sans se faire connaître. Elle avait bien le droit après tout ! Elle était pas franchement ravie et en même temps souriante... Typiquement Léna ! Il était d'un seul coup plus détendu. Il se releva un peu, ayant horreur de faire comme s'il était réellement malade ou proche de l'agonie.

_" Tu vois ! C'est ce que je me tues à te dire ! Je ne peux pas me passer de toi ! On ne s'est pas vu pendant trois heures et tu vois le résultat !"

Il répondait en la taquinant... Mais d'un autre sens il pensait ce qu'il était en train de lui dire ! Il ne pouvait pas se passer d'elle, pour la simple et bonne raison qu'il était tombé amoureux d'elle des mois plus tôt. L'affection s'étant transformé progressivement en amour. Il continua de se justifier :

_" Pour ce qui est du téléphone, je n'y ai pas accès ! Ma mère me l'a enlevé et la confié à une infirmière qu'elle connait afin d'être sûr qu'elle pourrait la joindre en cas de problème urgent... Un peu excessif quand même !"

Le jeune homme se mit à rire en l'entendant dire que s'il était mort, il n'aurait eu aucun repos ! Il n'en doutait pas une seconde, même s'il était très loin de s'imaginer à quel point c'était réel pour elle !

_" Je n'en doute pas une seconde ! Tu aurais certainement réussis à trouver un moyen pour me ramener à la vie afin de me tuer à nouveau en signe de vengeance ou pour être sûr !"



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Re: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Lena Ҩ Adrien
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc-Aurèle


La chambre se situait au bout du couloir, tout au bout. Un couloir infiniment long pour moi qui n’avais pas vu mon meilleur ami depuis près de cinq interminables jours. Lorsque j’arrivai dans la chambre imprégné d’une odeur de désinfectant et de poussière, un sourire éclaira le visage d’Adrien, encore heureux d’ailleurs. Il s’empressa de se justifier, ne voulant visiblement pas périr sous mon courroux, plaisantant sur ma présence indispensable à sa survie, ce qui au final n’était surement pas totalement faux, pour l’un comme pour l’autre. Nous avions grandi ensemble, affrontant les épreuves ensemble, soudé comme des frères et sœurs. Il m’indiqua que sa mère lui avait pris son téléphone et confier à une infirmière qu’elle connaissait pour pouvoir la joindre à tous moments. Parlons-en de sa mère qui n’avait pas eu à aucun moment l’idée de me téléphoner pour me prévenir, que ce soit par téléphone ou en venant directement me voir. Visiblement le fait que je sois la meilleure amie de son fils lui passait par-dessus la tête ainsi que le fait qu’il aurait pu apprécier que je vienne lui rendre visite plus tôt. Le fait que je ne le laisse pas reposer en paix le fit rire, ce qui me dérida un peu.

_ J’ai toujours su que tu ne pouvais pas vivre sans moi, ripostais-je en riant tout en levant les yeux au ciel. Quand à ta mère elle aurait pu me prévenir bon Dieu ! Quand j’ai téléphoné sur le fixe, un coup c’était occupé et un coup personne ne décrochait ! Elle va m’entendre quand je vais la croiser tu peux me croire ! Pour ce qui est de te ressusciter, je dois reconnaitre que je n’avais pas envisagé cette option, ajoutais-je songeuse. Bon fait moi un peu de place sur ce lit, le blessé de guerre, tu sais bien que les fauteuils des hôpitaux sont tout sauf confortables !

C’est à ce moment-là que je compris. Au moment où nous nous sommes effleuré, une décharge me traversa du bout des ongles jusqu’à la racine des cheveux, pas le genre agréable, qui vous réchauffe de l’intérieur et vous donne des papillons dans le ventre, loin de là, c’était une décharge qui vous glace le sang, qui vous fait regretter de l’avoir senti, un sentiment que je ne connaissais que trop bien. Si Adrien ne se sentait pas bien, c’était tout simplement car il s’était transformé, pas seulement mentalement, en tuant involontairement cette femme dans l’accident, il avait déclenché une malédiction qui le dépassait, et qui me dépassait moi aussi.

J’étais dépassée, intérieurement au bord des larmes bien que j’essayai de garder ma contenance devant Adrien, priant pour qu’il n’ait pas remarqué la seconde de panique qui avait surement défilé à travers mes yeux. Je ne pouvais pas lui annoncer, pas comme ça et pas maintenant. Je m’étais toujours préparé à tous, sauf à ça. Je n’avais jamais envisagé qu’un jour, mon meilleur ami deviendrait un loup-garou…


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Re: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:51



« Un simple accident ou un signe du Destin ? »
Léna & Adrien


A peine Lena avait elle passé la porte de chambre d'hôpital que le jeune homme se sentait déjà mieux... Miracle n'est ce pas ? Ou plutôt la preuve que le moral influence vraiment la santé des gens ! Il s'était inquiété de ne pas voir sa meilleure amie venir le voir ! Il avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ou que ce soit volontaire, qu'elle lui en veuille de ne pas être venu. Ses doutes s'étaient évanouis à peine l'avait-il aperçu dans l'encadrement de la porte et un sourire était apparu sur son visage ! Rapidement Adrien se justifia sur son manque de nouvelle et sur sa présence ici en quelques sortes. Il évita soigneusement de lui dire pourquoi il voulait absolument lui rendre visite ce soir-là. Ses sentiments étaient très claires, mais toujours trop difficile à exprimer. Il s'était sentit invincible en prenant la voiture le soir de l'accident ! Il savait ce qu'il voulait alors il devait se donner les chances de l'avoir. Il n'arborait plus le même discours... Peut-être à cause du gros coup sur la tête.

Le jeune homme se mit à rire en l'entendant dire qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il tenta de cacher sa gêne. Si seulement elle avait ne serait-ce qu'une vague idée ce qu'il ressentait pour elle ! Ce que représentait chaque moment à ses côtés aussi bien une torture de devoir faire comme ci de rien n'était, mais en même temps un véritable moment de sérénité et de bonheur. Il finissait par être maladroit avec ce trop plein d'émotions ! Heureusement ce trait de caractère faisait parti de lui !

_" Tu sais bien qu'elle ait du genre à s’inquiéter pour rien jusqu'à devenir étouffante ! Je ne penses pas que c'était volontaire." Il l'espérait. Il fit une grimace " Ouh ! Alors je vais me taire avant de te donner d'autres mauvaises idées."

Adrien soupira pour l'embêter avant de se décaler, lui laissant toute la place nécessaire. Lors de ce "mouvement", ils se frôlèrent. Adrien ressentit à nouveau un sentiment qu'il connaissait bien, soit son amour pour elle, mais en même temps, il avait l'horrible impression que quelque chose ... Il ne savait pas en dire plus. Le jeune homme fit comme si de rien n'était, croisant le regard de Lena. Son expression l'avait totalement déstabilisé alors qu'elle n'avait duré que quelques secondes. Il fallait qu'il reprenne le dessus :

_" Sinon tu as fais quoi ces 5 derniers jours ?" Il croisa son regard mais s'en détourna assez rapidement fixant la télévision éteinte_" Non sérieux j'ai un réel besoin de me reconnecter avec la réalité après être resté cloîtré ici avec pour seul distraction d'horribles séries des années 80 !" Il lui fit une tête de désespéré.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena Empty
MessageSujet: Re: Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena   Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Parker ☼ Who want a RP ?
» Lena Parker ♪ Tell me something I don't know
» Lena A. Parker
» zoya . the freedom and simple beauty is too good to pass up...
» ZOYA ❥ the freedom and simple beauty is too good to pass up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Les Alentours :: Hôpital-