BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lena Parker ♪ Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Lena Parker ♪ Tell me something I don't know Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Lena Parker ♪ Tell me something I don't know 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Lena Parker ♪ Tell me something I don't know Empty
MessageSujet: Lena Parker ♪ Tell me something I don't know   Lena Parker ♪ Tell me something I don't know I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:22


Lena Alice Parker






Identité

nom : Parker→ prénom(s) : Lena, Alice → lieu de naissance : Mystic Falls → âge : dix-neuf ans → origines et nationalités : américaines → caractère : optimiste - créative - sensible - sociable - impulsive - rancunière - manque de tact - méfiante → situation civile : célibataire→ profession : étudiante pour le moment.→ groupe : I like spells → avatar : Jennifer Lawrence → crédits : tumblr.



Passé




Je suis née à Mystic Falls, j'y ai grandi, évoluer comme tout le monde ici; à l'exception près que cette petite ville aux apparences ordinaires, peuplée de gens soit disant normaux, est loin de l'être. Et si je vous disais que je suis une sorcière ? Vous ne me croiriez pas bien évidemment. Comme toute personne sensée, vous ne soupçonneriez ni l'existence des sorcières, ni celles des loups garous, des vampires ou encore des fantômes. Et bien tous ceci fait partie intégrante de ma vie, depuis toujours et pour toujours, c'est dans mon sang depuis des générations. J'ai longtemps vécu avec ma grand-mère et ma sœur, car nos parents décédés dans un accident de voiture il y a de cela près de 12 ans. Elle nous a élevé, m’a tout appris quand mes pouvoirs ce sont déclenchés, elle ne m'a jamais caché cette partie de ma vie, comme le ferait la plupart, si bien que je les maîtrise depuis maintenant plus de 10 ans. Je dois avouez que j'ai grandi au milieu de cet univers « surnaturel », dénué de toutes explications scientifique ou même rationnelle. Au début je trouvais ça assez étrange je l'avoue mais à la longue, je dois reconnaitre m'être habituée à cette vie.

Ma sœur a reçu la même éducation que moi, excepter qu’elle, n’a jamais eu de pouvoir, jusqu’à il y a moins d’un an, où elle a été transformée en vampire, depuis elle nous évite, à cause de son sentiment de culpabilité. Depuis ce jour, j'ai juré de la venger, de retrouver celui qui lui a fait ça et lui faire subir les pires tortures qui puissent exister jusqu'à ce qu'il me supplie de le tuer.

J’ai rencontré un vampire il y a quelque temps, il vivait avec son frère, dans une maison à l’Ouest de la ville. Je lui ai rendu service et depuis, il m’en devait un, c’est pourquoi je lui ai demandé de veiller sur elle, il l’aide à canaliser ses émotions, dans la mesure où cela soit possible pour un vampire, et à gérer sa soif, vous trouvez surement que j'en fait trop, mais je ne tiens pas à la perdre comme j'ai perdu mes parents...

Lorsque c'est arrivé, une personne à toujours été là pour moi, mon meilleur ami, c'est lui qui m'a aidé à sortir la tête de l'eau, s'il n'avais pas été là, j'aurais probablement plongé dans la drogue, l'alcool ou dans des trafiques des plus douteux, voir les trois à la fois, je ne serait peut-être même plus de ce monde. C'est mon meilleur ami, mon confident, mais j'ai parfois le sentiments qu'il est bien plus que cela, et ça me fait peur, bien plus que le monde dans lequel je vis...






Pantin


pseudo/prénom : Milie → âge : 16 ans → présence parmi nous : 6/7 → comment tu es arrivé(e) ici : ici → premières impressions : ici → code du règlement : tu ne le trouveras pas ici. → un dernier mot : ici

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
© Toute reproduction est tout simplement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lena Parker ♪ Tell me something I don't know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena Parker ☼ Who want a RP ?
» Lena A. Parker
» Un simple accident ou un signe du destin ? | Lena
» Méline Louve Parker ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-