| TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Ven 6 Juil - 23:26 | |
|
Dernière édition par Tatia A. Petrova le Dim 8 Juil - 22:32, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Ven 6 Juil - 23:27 | |
| Chat et la souris (c) crédit icon
| katerina v. petrova
Katerina Petrova et Tatiana Petrova. Qui aurait put savoir qu'elles s'entendraient toute les deux ? Personne sans doute. Peut-être car elles jouent tellement bien que personne n'arrive à décrypter leur relation. Des fois sympathique entre elles, d'autre fois s'entretuant leur relation reste bizarre et c'est donc pourquoi on désigne leur relation : le chat et la souris. Mais qui est vraiment le chat et qui est la souris ? Secret. |
Coups de plusieurs soirs (c) crédit icon
| damon g. salvatore
Damon Salvatore et Tatiana Petrova ? Aussi bizarre que ça puisse être, ses deux-là s'amusent plus qu'un soir. Leur relation n'est pas vraiment une relation comme un couple amoureux. En même temps, on ne peut pas dire non plus qu'ils se pavanent comme des amoureux où se disent comme tels. S'ils couchent ensembles c'est surtout dans un but précis. Tatia veut rendre jaloux Elijah et quand à Damon, il veut rendre jalouse Elena. Alors quoi de mieux que de s'amuser pour un objectif commun ? |
Notre lien ? (c) crédit icon
| |
| |
| |
Dernière édition par Tatia A. Petrova le Dim 8 Juil - 23:34, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Ven 6 Juil - 23:27 | |
| Notre lien ? (c) crédit icon
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
- Spoiler:
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dernière édition par Tatia A. Petrova le Lun 9 Juil - 0:32, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Ven 6 Juil - 23:29 | |
| A vous mes choux |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 9:56 | |
| |
|
| |
« Katherine V. Pierce » « No rules. Keep playing my game.»
Ҩ your pretty face :
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »
Ҩ bavardages : 860 Ҩ arrivée le : 18/09/2011 Ҩ habite à : Près de ton cou.. Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 10:13 | |
| Moi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 11:00 | |
| Adrien : OF COURSE ! que veux-tu ? Katherine : Que veux-tu ma belle :p |
|
| |
Ҩ your pretty face :
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »
Ҩ bavardages : 860 Ҩ arrivée le : 18/09/2011 Ҩ habite à : Près de ton cou.. Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 11:49 | |
| Etant deux Petrova c'était obligé Eh bien, j'aimerais bien du positif avec mon arrière arrière arrière (...) grand-mère |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 11:54 | |
| Du positif j'aime. Hmm, on pourrait dire qu'on aime bien jouer ensemble genre chat et à la souris sans le côté je t'aime xD ça te va ou tu as une autre idée ? |
|
| |
Ҩ your pretty face :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 12:28 | |
| Oh oui, j'aime |
|
| |
« Damon G. Salvatore » « I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 12:31 | |
| Ne m'oublie pas |
|
| |
« insomnium » Jump & Touch the Sky ∞
Ҩ your pretty face : Ҩ bavardages : 501 Ҩ arrivée le : 10/12/2011 Ҩ habite à : Quartier Sud.
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 14:17 | |
| MOI MOI MOIIII J'ai pas trop trop d'idées par contre /PAN/ |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 15:43 | |
| M'oublie pas non Tatia !! |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 15:43 | |
| tu as besoin d'un truc particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Sam 7 Juil - 23:40 | |
| Katherine Parfait je te rajoute lors de ma MAJ ^^ Damon Donc, on dit toujours le fait que tu m'utilises pour rendre jalouse Elena et moi pareil pour Klaus et Elijah, en l'occurence Elijah en attendant Styx Que veux-tu ? Tu as besoin de truc en particularité ? Elena Je penses qu'un lien s'impose et sachant que je me "tape" Damon pour te rendre jalouse, tu pourrais bien m'aimer mais éprouver une jalousie et une certaine rivalité avec moi ? Adrien ça dépends de ce que tu as besoin ? |
|
| |
Ҩ your pretty face :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 8:28 | |
| Mais c'est pas vrai, le Damon va se faire toutes les Petrova |
|
| |
« Damon G. Salvatore » « I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 8:36 | |
| Même pas En même temps, il y en aura bien une qui lui dira oui Parfait Tatia |
|
| |
Ҩ your pretty face : Ҩ bavardages : 501 Ҩ arrivée le : 10/12/2011 Ҩ habite à : Quartier Sud.
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 9:12 | |
| Pas vraiment non... C'est ça le problème Et j'ai jamais vraiment d'idées pour des trucs funs Tu cherches quelque chose avec un loup? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 11:31 | |
| Ouai, elle & Damon... Donc un truc en rapport avec lui? Parce que Leedia n'aime pas partagé non plus |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 11:35 | |
| Et bien voyons la rivalité alors |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 8 Juil - 11:57 | |
| Nickel |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 0:31 | |
| Alors j'ai fait la MAJ donc Damon et Katherine dites-moi ce que vous en pensez. Styx il me faut un scénario de rencontre ou un truc dans le genre pour savoir comment elle se connaisse |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 8:50 | |
| Elles ont pu se tomber l'une sur l'autre chez Damon? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 11:04 | |
| Hmm, oui pourquoi pas. On pourrait dire que j'étais en serviette et Damon avait ouvert : un peu comme rebekah dans la saison 3 |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
| |
|
| |
| TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
|