| TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Damon G. Salvatore » « I'm sexy and I know it »
Ҩ your pretty face :
I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon Ҩ bavardages : 1103 Ҩ arrivée le : 06/11/2011 Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 11:38 | |
| - Tatia A. Petrova a écrit:
- Alors j'ai fait la MAJ donc Damon et Katherine dites-moi ce que vous en pensez.
Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 11:39 | |
| Bon, il n'y a plus que Katherine |
|
| |
« Katherine V. Pierce » « No rules. Keep playing my game.»
Ҩ your pretty face :
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »
Ҩ bavardages : 860 Ҩ arrivée le : 18/09/2011 Ҩ habite à : Près de ton cou.. Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 13:44 | |
| C'est parfait pour moi également |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 15:01 | |
| Perfect alors |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 19:30 | |
| Tatiana : Va pour ce lien. C'est sur que je vais pas apprécier que tu te tapes Damon, Ah ça non .... xD |
|
| |
« Katherine V. Pierce » « No rules. Keep playing my game.»
Ҩ your pretty face :
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »
Ҩ bavardages : 860 Ҩ arrivée le : 18/09/2011 Ҩ habite à : Près de ton cou.. Ҩ pretty little love :
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Lun 9 Juil - 20:03 | |
| - Elena Gilbert a écrit:
- Tatiana : Va pour ce lien. C'est sur que je vais pas apprécier que tu te tapes Damon, Ah ça non .... xD
On est deux |
|
| |
« insomnium » Jump & Touch the Sky ∞
Ҩ your pretty face : Ҩ bavardages : 501 Ҩ arrivée le : 10/12/2011 Ҩ habite à : Quartier Sud.
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Mar 10 Juil - 12:43 | |
| - Tatiana-Azur Petrova a écrit:
- Hmm, oui pourquoi pas. On pourrait dire que j'étais en serviette et Damon avait ouvert : un peu comme rebekah dans la saison 3
Et que Styx était venue pour s'amuser un peu parce qu'elle avait eu une journée de merde? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Mar 10 Juil - 14:02 | |
| Katherine ✖ Hahahaha moi je me le tapes quand je veux (a) Elena ✖ Perfect je t'ajoute dans la prochaine MAJ Styx ✖ Pareil qu'Elena
|
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 13:23 | |
| Un lien, ma chère Tatiana ? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 13:29 | |
| Of course que veux-tu ? As-tu besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 13:33 | |
| Etant donné que sommes toutes les deux de très très vieilles vampires, j'ai pensé que Gabrielle aurait pût rencontré Tatia au tout début de sa vie vampire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont amies, mais en tous les cas, Gabrielle apprécierait Tatiana à chaque fois qu'elle la voit Des connaissances qui s'apprécient, se serait l'intitulé |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 13:39 | |
| Hmm pourquoi pas. J'aurais même une suite. On se serait rencontré vers mes 5 ans de vie vampirique, au fait t'a quel âge ? Bref et on aurait pu se retrouver lorsque je fus blonde lors du temps où Katerina était une humaine. Sauf, que tu ne savais pas que c'était moi car j'étais blonde |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Moi je suis née dans les années 697 Donc ça me fait 1315 ans Donc je sais pas en quelle année tu as été transformée ... Après le truc de ne pas savoir que c'était toi. Gabrielle n'était pas au courant de toute l’histoire des doubles Petrova, elle l'aurait apprise que quand Katherine serait devenue vampire et donc que Klaus serait rentrée dans une fureur noire. Mais du coup, je sais que Tatia est Tatia, c'est grâce justement au fait que je t'apprécie que j'arrive à dissocier les trois doubles x) Enfin du moins, toi des deux autres PTDR |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 14:22 | |
| MDR. Bah moi j'ai l'âge des originaux à quelques heures près. xD |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Dim 15 Juil - 14:42 | |
| On se serait donc rencontrées du temps où Katherine serait humaine donc ça fait entre 1473 et 1492 ... Gaby était en ... France à cette époque, est-ce que ça colle ? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| Un lien ma jolie Tatia? |
|
| |
| Sujet: Re: TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
| |
|
| |
| TATIA ∇ L'impulsivité est un sentiment très dangereux surtout dans le sang d'une Petrova | |
|