Identité
→
Nom : Mikaelson →
Prénom(s) :Rebekah Ivana →
Lieu de naissance : L'europe →
Age : + de 1000 ans→
Origines et nationalités : Européenes →
Caractère : Impulsive - Rancunière- Instable - Capricieuse - Méfiante - Peu Sensible - Agressive - Peste
→
Situation civile : Célibataire →
Profession : Lycéenne assoiffée de sang →
groupe : Vampire/ Originaux →
Avatar : Claire Holt→
Crédits : Tumblr et Bazzart
Passé
Je me présente, je suis la sublime et incroyable fille Mikaelson, en bref je suis la divine Rebekah, fille unique d'Ester.
Je suis née en Europe, il y a plus de mille ans dans une époque où fuir était la meilleure solution qu'un père pouvait décider.
Au Xème, il ne faisait pas bon être un Mikaelson, nous courions donc de pays en pays pour fuir un mal qui nous était inconnu. La peur régnait partout, cela à cause de l'arrivée des normands venus envahir l'Europe, avant notre naissance à mes frères et à moi.
Avant ma naissance, ma famille fuyait déjà, mais comment fuir avec des enfants en bas-age ? Cela nous l'avons réussi mais personne ne sait comment.
Un jour ma mère entendit parler d'une terre, non habité ou presque où nous n'aurions plus à fuir : l’Amérique bien avant que ne soit envahi de colons britanniques fou de pouvoir.
Nous primes la mer, peu de temps après pour cette terre promise où la fuite n'était plus obligatoire, où la liberté nous tendait les bras, où une vie nouvelle accourait jusqu'à nous.
Lorsque la famille Mikaelson arriva à bon port, tout nous parut soudain rose -comme le dit cette expression grotesque du monde moderne, car en plus le rose c'est moche-, ce le fut un temps. Nous nous joignîmes à une meute de lycanthrope qui saurait nous protéger, nos parents avaient toujours voyagé avec une autre meute de loups-garous avant la naissance de Klaus en Europe.
Les lycanthropes nous protégèrent durant de nombreuses années, mes frères furent adultes, je le fus aussi bientôt. A cette époque, une autre Rebekah était en moi, une Rebekah naïve, stupide et romantique, j'aimais la vie. Stupide erreur selon moi. Je croyais que tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde. L'optimisme pur et simple dans son premier sens, c'est à dire que tout événement fâcheux finit toujours par bien se terminer. Du moins c'était ce que je pensais, jusqu'à.. Henrick.. Sa mort, affreuse perte engendrait la fin de notre belle famille. Père qui n'appréciait guère Klaus, à l'époque déjà semblait vouloir le détruire après qu'il est emmené notre petit frère voir les loups se transformer un soir de pleine lune. Cela avait mal tourné, Henrick fut blessé et mourut peu après.
Notre père Mikaelson devint comme fou après cette perte. Il voulait à tout prix trouver quelque chose pour nous protéger, cela le changea, il n'était plus le même. Il nous faisait peur à tous. Plus personne n'osait l'approcher. Il alla voir Anaya la sorcière de notre village qui refusa de nous transformer à la demande de mon père. J'étais là quand il lui a demandé et qu'elle a refusa. J'étais tapie dans la maison à écouter, ce en quoi il voulut nous changeait me faisait peur.
A ce moment là, le seul qui resta à mes côtés et qui m'écouta fut Klaus. J'avais toujours été plus proche de lui que des autres.
Finalement, ce fut ma mère, aussi sorcière, qui se décida à faire le rituel qui changea à jamais notre vie.
Ce qu'elle nous fit cette nuit de pleine lune, je ne préfère pas en parler. Cela me désillusionna, me rendit mauvaise et divisa ma famille.
Nous étions le lendemain, des vampires. Les vampires originaux, les premiers buveurs de sang, conséquence ou erreur de la part de notre mère ? Conséquence selon moi, ce que la nature donne, elle le reprend : autrement dot, nous étions immortels, d'autres devaient mourir à notre place pour rétablir l'ordre des choses.
Seule restèrent Klaus, Elijah et moi, pour l'éternité, nous cherchâmes durant des années, ou de moins Klaus chercha un moyen de briser la malédiction de la lune qui pesait sur lui. En effet, ma mère avait trompé Mikael avec un loup-garou faisant quelque année plus tard lors du rituel, un hybride, mi-loup, mi-Vampire, le seul de son espèce.
Un jour, je finis dans l'un des cercueils où mon frère Klaus avait enfermé les autres pour me réveiller plus tard, lorsque Stefan, mon ancien amour dans les années 20, rejoignis Klaus dans sa quête de réponse. A ce moment-là, mon frère avait déjà fait le rituel qui ferait de lui, une créature unique, quasi-invincible et qui lui permettait de se transformer en loup-garou.
Mon histoire est longue car elle date de plus de mille ans. Si je devais tout conter je passerais beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait. Je passe les détails insignifiants et inutiles car ma vie est certes intéressante et intriguante mais le mystère est une chose à garder, n'est-ce pas ?
Pantin
→
pseudo/prénom : Lya/Claire →
âge : le même que Bekah→
présence parmi nous : régulièrement →
comment tu es arrivé(e) ici : Je cherchais un forum où je pourrais incarner Rebekah et me voici
→
premières impressions : Il me parait très bien ce fofo,, les gens y sont sympathiques et agréables, hâte de voir la suite →
code du règlement :
validé →
un dernier mot : Klaus ? Et si on allait chasser ?