BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






"You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson Empty
MessageSujet: "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson   "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

nom et prénom(s) complets



    "Je suis parfaitement capable de faire du mal. Merci beaucoup."
    "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson Claire19-331beb4

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Impulsive - Rancunière- Instable - Capricieuse - Méfiante - Peu Sensible - Agressive - Peste - Sadique- Violente - Jalouse - Possessive - Assoiffée - Incontrôlable - Déterminé -Intelligente - Sauvage

    « Facts about me. »

    Je suis vielle de plus de mille ans, j'ai tout vu, tout entendu alors surprenait moi car je vous ai à l'oeil et si rien ne va plus aux cros "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






"You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson   "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:53

GIRLS

Notre lien ?

    "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Notre lien ?

    "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
 

"You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah Lou Mikaelson [ en cours ]
» Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)
» « liberty walk » ft Elena
» Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon
» Klaus ϟ La pire chose pour Elena Gilbert c'est...Vous deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Gestion :: Relations & Sujets :: Les liens-