BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:25


Rebekah Ivana MIKAELSON



Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Tumblr_lukex9jTVD1qjuvtn_large


Identité

Nom : Mikaelson → Prénom(s) :Rebekah Ivana → Lieu de naissance : L'europe → Age : + de 1000 ans→ Origines et nationalités : Européenes → Caractère : Impulsive - Rancunière- Instable - Capricieuse - Méfiante - Peu Sensible - Agressive - Peste Situation civile : Célibataire → Profession : Lycéenne assoiffée de sang → groupe : Vampire/ Originaux → Avatar : Claire Holt→ Crédits : Tumblr et Bazzart



Passé




Je me présente, je suis la sublime et incroyable fille Mikaelson, en bref je suis la divine Rebekah, fille unique d'Ester.

Je suis née en Europe, il y a plus de mille ans dans une époque où fuir était la meilleure solution qu'un père pouvait décider.
Au Xème, il ne faisait pas bon être un Mikaelson, nous courions donc de pays en pays pour fuir un mal qui nous était inconnu. La peur régnait partout, cela à cause de l'arrivée des normands venus envahir l'Europe, avant notre naissance à mes frères et à moi.
Avant ma naissance, ma famille fuyait déjà, mais comment fuir avec des enfants en bas-age ? Cela nous l'avons réussi mais personne ne sait comment.

Un jour ma mère entendit parler d'une terre, non habité ou presque où nous n'aurions plus à fuir : l’Amérique bien avant que ne soit envahi de colons britanniques fou de pouvoir.
Nous primes la mer, peu de temps après pour cette terre promise où la fuite n'était plus obligatoire, où la liberté nous tendait les bras, où une vie nouvelle accourait jusqu'à nous.
Lorsque la famille Mikaelson arriva à bon port, tout nous parut soudain rose -comme le dit cette expression grotesque du monde moderne, car en plus le rose c'est moche-, ce le fut un temps. Nous nous joignîmes à une meute de lycanthrope qui saurait nous protéger, nos parents avaient toujours voyagé avec une autre meute de loups-garous avant la naissance de Klaus en Europe.

Les lycanthropes nous protégèrent durant de nombreuses années, mes frères furent adultes, je le fus aussi bientôt. A cette époque, une autre Rebekah était en moi, une Rebekah naïve, stupide et romantique, j'aimais la vie. Stupide erreur selon moi. Je croyais que tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde. L'optimisme pur et simple dans son premier sens, c'est à dire que tout événement fâcheux finit toujours par bien se terminer. Du moins c'était ce que je pensais, jusqu'à.. Henrick.. Sa mort, affreuse perte engendrait la fin de notre belle famille. Père qui n'appréciait guère Klaus, à l'époque déjà semblait vouloir le détruire après qu'il est emmené notre petit frère voir les loups se transformer un soir de pleine lune. Cela avait mal tourné, Henrick fut blessé et mourut peu après.

Notre père Mikaelson devint comme fou après cette perte. Il voulait à tout prix trouver quelque chose pour nous protéger, cela le changea, il n'était plus le même. Il nous faisait peur à tous. Plus personne n'osait l'approcher. Il alla voir Anaya la sorcière de notre village qui refusa de nous transformer à la demande de mon père. J'étais là quand il lui a demandé et qu'elle a refusa. J'étais tapie dans la maison à écouter, ce en quoi il voulut nous changeait me faisait peur.
A ce moment là, le seul qui resta à mes côtés et qui m'écouta fut Klaus. J'avais toujours été plus proche de lui que des autres.
Finalement, ce fut ma mère, aussi sorcière, qui se décida à faire le rituel qui changea à jamais notre vie.
Ce qu'elle nous fit cette nuit de pleine lune, je ne préfère pas en parler. Cela me désillusionna, me rendit mauvaise et divisa ma famille.
Nous étions le lendemain, des vampires. Les vampires originaux, les premiers buveurs de sang, conséquence ou erreur de la part de notre mère ? Conséquence selon moi, ce que la nature donne, elle le reprend : autrement dot, nous étions immortels, d'autres devaient mourir à notre place pour rétablir l'ordre des choses.

Seule restèrent Klaus, Elijah et moi, pour l'éternité, nous cherchâmes durant des années, ou de moins Klaus chercha un moyen de briser la malédiction de la lune qui pesait sur lui. En effet, ma mère avait trompé Mikael avec un loup-garou faisant quelque année plus tard lors du rituel, un hybride, mi-loup, mi-Vampire, le seul de son espèce.
Un jour, je finis dans l'un des cercueils où mon frère Klaus avait enfermé les autres pour me réveiller plus tard, lorsque Stefan, mon ancien amour dans les années 20, rejoignis Klaus dans sa quête de réponse. A ce moment-là, mon frère avait déjà fait le rituel qui ferait de lui, une créature unique, quasi-invincible et qui lui permettait de se transformer en loup-garou.

Mon histoire est longue car elle date de plus de mille ans. Si je devais tout conter je passerais beaucoup plus de temps qu'il n'en faudrait. Je passe les détails insignifiants et inutiles car ma vie est certes intéressante et intriguante mais le mystère est une chose à garder, n'est-ce pas ?



Pantin


pseudo/prénom : Lya/Claire → âge : le même que Bekah→ présence parmi nous : régulièrement → comment tu es arrivé(e) ici : Je cherchais un forum où je pourrais incarner Rebekah et me voici Very Happypremières impressions : Il me parait très bien ce fofo,, les gens y sont sympathiques et agréables, hâte de voir la suite → code du règlement : validéun dernier mot : Klaus ? Et si on allait chasser ?

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Rebekah I. Mikaelson le Jeu 27 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Ma petite soeur d'amour que j'aime rien qu'à moi *.* (si ça c'est pas de la déclaration u.u)

Bienvenue parmi nouuuus & avec plaisir pour la partie de chasse. ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:32

Mon frérot adoré allons-y, allons boire quelque humains luv
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:13

Bienvenue parmi nous Barbie Klaus *-* ange Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) 4253365492
Courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

Merci je la finis cet aprèm
Ne vous inquiétez pas, je serais une vraie Harceleuse (Rebekah quoi Wink ) Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

bienvenue Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) 3188806608
ton avatar est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00

Merci à vous tous Very Happy Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) 1505556142

Ma fiche est finie !! applause
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:59

Bienvenue Very Happy
Alors par contre le code de ta fiche n'est pas bon, on est sadique alors y avait un faux code, dès que tu auras le bon je te valide Wink
Et désolée du temps de réponse ><
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:18

voilà j'ai changé de code Very Happy

C'est pas grave, on a tous une vie en dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:04


→ validation


Encore une fois, bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici ! du moins, nous ferons tout pour (a). Tu es passée enfin par la case la plus dure, une étape que tu as remplie avec bravoure ! Nous avons donc l'honneur de t'annoncer que tu es enfin validée ! oui oui fou
Nous te demanderons cependant, avant de commencer l'aventure, quelques petites choses: d'abord, aller signaler ton avatar au bottin qui se trouve ici. Une fois ceci fait, tu pourras alors commencer à te lancer dans l'aventure en créant tes fiches de liens et sujets. Ensuite, tu peux également aller faire une demande de logement ici pour ne pas dormir dans les rues la nuit et donc, avoir moins de risques de te faire attaquer youh
Ensuite, bien entendu nous t'invitons à faire de la publicité pour notre cher forum mais également à voter pour celui-ci ici !

Bonne chasse avec Klaus et encore désolé pour le retard Wink snach
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

Nickel, je fais tout ce qu'on m'a demandé Smile

EDIT : j'ai tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) Empty
MessageSujet: Re: Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)   Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah I. Mikaelson, princesse de la nuit (des temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebekah Lou Mikaelson [ en cours ]
» "You drove a dagger through my back, Elena. It hurt." Bekie Mikaelson
» Rebekah's Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls :: Présentation Validée-