BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16


Cassy Rowblade






Identité

nom : Rowblade, nom de famille emprunté à son arrivé sur terre. → prénom(s) : Cassy → lieu de naissance : Inconnu jusqu'à ce jour → âge : Physiquement 26 ans mais réellement 1002 ans. → origines et nationalités : Inconnue aussi → caractère : Violente -arrogante - déterminé - responsable - sadique - intelligente - romantique cachée - optimiste - caractérielle - autoritaire - → situation civile : Volage → profession : Aucune pour le moment → groupe : Les Kitsunes → avatar : Teresa Palmer → crédits : Tumblr



Passé




« J'ai une jolie histoire à vous raconter, voulez-vous l'entendre ? » C'était dans une pièce sombre, très sombre. Il y avait une jolie blonde au regard fou. Oui elle tournait autour d'une table en parlant et en riant. Au premier regard, on ne saura dire ce qui se passait. Vous non plus ? Laisser moi vous éclairez. Autour de cette table se trouvait une famille : Deux parents et trois enfants âgés de treize à dix-sept ans. En fait il se trouvait dans un salon qui semblerait plus chaleureux s'il était éclairé. C'était une nuit de pleine lune et malheureusement la lune n'était pas de la partie, elle avait préféré se cacher derrière de gros nuages noirs. Mais revenons à l'intérieur de ce salon. « Vous pouvez bien l'entendre de toute façon, vous n'aurez l'occasion de la raconter à personne. » en plus de son regard fou, un sourire sadique apparut sur ses lèvres. « Je ne suis jamais née. Et là vous vous demandez comment c'est possible...je suis bien devant vous non ?! Et bien la vérité c'est que je n'en sais rien ! Je ne sais pas d'où je viens, je ne sais pas qui je suis ! J'ai juste cette envie de détruire, de toute détruire, de vous détruire ! » En moins de temps qu'il n'en fut pour dire magie, elle rentrait dans une colère noire. Et tel un ouragan, elle détruit tout ce qui se trouvait autour d'elle y compris les vies qui se trouvaient dans la pièce.



Pantin


pseudo/prénom : Pikatchu/Laetitia → âge : Dix-sept ans → présence parmi nous : Tous les jours pour le moment et à la rentrée ce sera plus dans les cinq fois dans la semaine. → comment tu es arrivé(e) ici : Bazzart est mon ami → premières impressions : J'aime l'idée d'avoir mélangé livre et série !! → code du règlement : code validé → un dernier mot : hola

Codage par Coffee.time aka Katherine et Mags aka Damon
©️ Toute reproduction est tout simplement interdite.


Dernière édition par Cassy Rowblade le Ven 31 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Katherine V. Pierce »
Katherine V. Pierce

« No rules. Keep playing my game.»



Ҩ your pretty face : ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_lxyxc8VCBZ1r76okmo2_500
« Slept in all my clothes like I didn't care. Hopped into a cab, take me anywhere ! I'm in if you're down to get down tonight.. Cuz it's always a good time ! »

Ҩ bavardages : 860
Ҩ arrivée le : 18/09/2011
Ҩ habite à : Près de ton cou..
Ҩ pretty little love : We always want what we can't get.


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:21

PALMER ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2806429274 viite
Une Kitsune en plus ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 337664734
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas !


J'ai validé le code au passage qui est bon superman
Revenir en haut Aller en bas
« insomnium »
insomnium

Jump & Touch the Sky



Ҩ your pretty face :
Ҩ bavardages : 501
Ҩ arrivée le : 10/12/2011
Ҩ habite à : Quartier Sud.


MY LIFE
Ҩ race: • loup-garou
Ҩ relationships:


∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

Aaaaaaaah YEAH! ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2109348208 ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2472899277
Bienvenue parmi nous! ♥️
Palmer bave
Si t'as un soucis, n'hésites pas à harceler le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

    Nina &. Adriana pitié bave
    Merci ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2806429274 J'ai pas pu résisté votre forum, TVD quoi ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 3188806608 Et puis j'avais trop envie de jouer un Katsune, et j'avoue Teresa m'a complètement convaincu ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:32

Bienvenue par minou et bonne chance pour ta fiche ! ange
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:59

    Merciiii ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

Bienvenue parmi-nous miss :3
PALMER la godness bave
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

PALMER + NOTRE BLONDE KITSUNE bave coeur fou pompom youh ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2806429274

Quel excellent choix de névrosée ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 337664734 &&' le début de ton histoire, Wahou, j'adore bave

Bienvenue parmi nous la belle et n'hésite pas à nous harceler à la moindre question superman
Revenir en haut Aller en bas
« Lena A. Parker »
Lena A. Parker





Ҩ your pretty face : ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_lyy4d5N6rg1qgyx22o1_250

❝ Maybe, you're gonna be the one that save me ❞
Ҩ bavardages : 588
Ҩ arrivée le : 24/09/2011
Ҩ pretty little love : ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 213206jared1


MY LIFE
Ҩ race: • sorcier
Ҩ relationships:


∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:50

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

    Merciiii coeur ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 2806429274
    Ah ah ah, j'suis un peu névrosé c'est vrai ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 4208657073 ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Bienvenue Very Happy MA-GNI-FI-QUE l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:11

Entre névrosés, on va s'entendre ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:09

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.   ∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Alors soyons d'accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMON ¤°• Je me fiche d'être le méchant. Je vais même la laisser me détester pour ça
» Une rose est souvent couverte d'épines, alors faites attention !
» Ҩ Partenariat, tu veux être notre ami ?
» « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé »
» → Votez pour BOD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ Administration :: Mairie de Mystic Falls-