BEAUTY OF DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « La confiance engendre la confiance » ft damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Invité






« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:30


« La confiance engendre la confiance »
Ft. damon g. salvatore & sam j. hawkins
J’avais passé ma journée à monter les quelques meubles que j’avais acheté c’est-à-dire : un lit, une armoire, une table, deux chaises, un canapé et un meuble de télévision sans la télévision. C’était juste de quoi vivre même si le meuble de télévision ne servait pas vraiment pour le moment. Je m’achèterais une télévision plus tard quand j’en aurais l’occasion quoi ! Je les avais donc tous monté dans l’ordre indiqué. J’avais un peu galérer au début car je ne comprenais absolument rien au plans mais j’avais capté très vite et tout ça c’était monté très rapidement. Cela faisait deux semaines que je dormais par terre sur un matelas. Cela ne me dérangeait pas mais si je devais recevoir des gens ça faisait clochard ! La nuit était tombée et je n’avais rien dans mon petit frigo sans contenance. Je décidai donc d’aller manger dans un restaurant du coin et d’y prendre tout mon temps. Je n’avais pas l’habitude de tout ça, c’était tout nouveau. Même quand je travaillais dans la boutique de Gabrielle je n’allais jamais au restaurant, je trouvais ça inutile puisque j’avais déjà tout ce qu’il fallait. Mais là il me sauvait la vie.

Après avoir ingurgité mon entrée, mon plat et mon dessert je sortis sans oublier de payer et commença une petite balade digestive. La nuit était douce, on entendait quelques jeunes faire la fête au loin dans une maison. Un bruit sourd venait tout droit du Mystic Grill. Je me demandais bien si Styx s’y trouvait elle qui passait sa vie là-bas mais ne me déplaçais pas pour voir ça. Après plusieurs minutes de marche et surtout de rêvasseries, je me rendis compte que je m’étais perdu. Il ne manquait plus que ça que je me perde ! J’allais revenir sur mes pas quand j’entendis de mes oreilles développées de loup des bruits étouffés. Je me concentrais sur l’endroit et me rendis compte que c’était au bout de ma rue. Je m’y précipitais n’ayant aucuns objets de défense sur moi. Je me rendis vite compte à l’odeur que c’était un vampire.

Il était en train d’agresser une jeune femme, ou plutôt il essayait de la vider de son sang mais malheureusement pour lui elle était plutôt coriace ! Je n’avais en aucun cas peur de lui, je m’approchai, l’attrapai par le col et le repoussa violemment. Il se remit très vite en place pour m’attaquer. La jeune fille tétanisée restait sur place. Je lui ordonnais de s’éloigner. Contrairement aux vampires je n’avais aucuns pouvoirs de persuasions, j’aurais beaucoup aimé en avoir en ce moment même ! Il me sauta à la gorge, je sentis mes yeux changer. Je lui donnai un coup de pied et regardai autour de moi si je ne pouvais pas trouver du bois mais rien, pas un seul petit bâton ! Il chargea à nouveau, je tombais sous l’impact, il allait me déchiqueter la gorge quand je sentis qu’on le soulevait de mon corps et l’envoyait valser.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

«La confiance engendre la confiance »


Un vampire semait le trouble dans Mystic Falls, un vampire qui était bien singulier, et bien stupide aux yeux de Damon. En effet, il tuait ses proies et les laissait en vu de tous, ce qui alarmait les habitants de la ville, ce qui n'était certainement pas bon pour les vampires, et donc pour Damon. Il avait alors décidé de le trouver, et de le tuer, tout simplement. Enfin, simplement, encore fallait-il le trouver sachant qu'un tas de vampires grouillaient les rues, alors trouver le bon vampire responsable n'allait pas être facile. Des jours qu'il le traquait, des joues entiers à la recherche du phénomène, qu'il dégota alors. l'immortel avait un petit plan en tête, le laisser chasser, et une fois qu'il serait apte, sans défense, lui enfoncer le pieu. Il aurait bien aimé avoir l'aide de son frangin, mais ce dernier était des plus occupés avec Elena. Alors, il allait devoir se la jouer en solo. Seul justicier dans les rues, tout ce qu'il aimait, mais s'il le faisait, c'était pour éviter d'être soupçonné et pour éviter que le conseil emploie les grands moyens.

Bref, il avait attendu, et attendu, jusqu'à ce qu'il sorte de sa cachette. Damon s'était fait très discret, le suivant un peu partout, dans chaque ruelle. Il était à la recherche d'une proie, ça pouvait se sentir à des kilomètres, pauvre petite qui se trouverait là. Lui, au moins, il avait le tact de ne pas les tuer entièrement, et de leur effacer la mémoire ! Il le suivit, le regardant avancer vers elle, l'entendait crier. C'était le moment opportun alors qu'il se nourrissait. Mais alors qu'il avait se jeté sur lui pour lui enfoncer un pieu en plein coeur, un semi justicier décida de débarquer et de mettre son petit grain de sel, ce qui n'arrangeant pas Damon. Mais il laissa fort. L'homme en question était plus fort que la normale, mais face aux vampires, il ne pouvait rien faire. Surement un loup-garou. C'est sûr, tant que ce n'est pas la pleine lune, ils ne peuvent rien contre les suceurs de sang. Alors que le vampire allait croquer l'inconnu, Damon décida qu'il devait faire quelque chose, son occasion avait juste été reporté de quelques minutes. Il s'empara du vampire par sa veste et le fit valser contre le mur opposé. Il regarda l'homme à terre quelques minutes avant de sortir le pieu de sa manche, le faisant glisser jusqu'à sa main. Il courra jusqu'au vampire et lui transperça le coeur. « Désolé petit, mais fallait faire plus attention. » Lui murmura-t-il doucement, avant de l'enfoncer un peu plus et laisser le corps retomber au sol. Il se dessécha à vu d'oeil, avant de ressembler à quelque chose d'assez nauséeux, mais Damon avait l'habitude. Il se retourna vers l'homme en question qui s'était maintenant relevé. Une touche d'humour et d'ironie n'allait pas faire de mal, non ? « La prochaine fois, attends la pleine lune » Il arqua son sourcil en même temps, lui faisant ainsi comprendre qu'il savait qui il était. Ou tout du moins, ce qu'il était.






Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17


« La confiance engendre la confiance »
Ft. damon g. salvatore & sam j. hawkins
Il fallait que je m’entraine vraiment plus. Je ne m’attaquais pas souvent à quelconque vampire en temps normal. Je me fichais un peu de ce qu’il pouvait bien faire tant qu’ils ne me dérangeaient pas dans ma petite tranquillité. Mais là, il s’était attaqué à un humain et j’étais là pour le voir. Il pouvait faire ce qu’il voulait sauf ça. Contrairement à lui j’avais une once d’humanité. OK tout le monde avait son prédateur mais il y avait d’autres moyens de se nourrir et rien qu’à le regarder faire je savais qu’il n’allait pas simplement se servir un petit peu mais qu’il allait surement la tuer. Je vis donc le vampire se faire tirer en arrière surement par un autre vampire. Il le plaqua et lui planta un pieu dans le cœur. Un vampire qui tuait un vampire. C’était assez étrange comme situation, c’était la première fois que je voyais ça. Je me relevais, j’avais complètement oublié la jeune femme. Il m’avait quand même sauvé la vie.

Il revint vers moi. Bon déjà j’étais grillé. « J’ai plutôt un bon flair, je l’aurais surement retrouvé lors de la pleine lune si il avait été encore vivant. » Il était plutôt facile de deviner d’un côté. Je n’étais pas un vampire mais j’avais quand même assez de force pour me battre avec un. J’étais donc un loup puisqu’un hybride l’aurait foutu au sol en peu de temps qu’il l’aurait fallu. Je lui tendis la main : « Merci de ne pas l’avoir laissé me croquer. Je crois que je te revaux ça. » Je ne sais pas comment je pourrais lui être utile mais bon maintenant il pouvait compter sur moi. « Tu te balades toujours avec un pieu sur toi ? Pour une sangsue ce n’est pas vraiment banale ! » Oui bon, il me faudrait un peu plus d’éducation pour parler convenablement mais je n’avais pas eu d’éducation justement ! Il devrait faire avec. Puis il restait un vampire. Qui me dit qu’il n’allait pas me tuer dans les minutes qui suivent ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:04

«La confiance engendre la confiance »


Le vampire était maintenant desséché dans la rue, alors que la jeune fille, non loin, était totalement pétrifiée. Pauvre petite. Vraiment, il leur en fallait peu aux humains. « J’ai plutôt un bon flair, je l’aurais surement retrouvé lors de la pleine lune si il avait été encore vivant. » l'immortel haussa les épaules. « Certes, s'il ne t'avait pas arraché le coeur sur le champ. » Maintenant tous les deux debout, Damon 'lobservait. « Merci de ne pas l’avoir laissé me croquer. Je crois que je te revaux ça. » Il haussa une nouvelle fois les épaules. « Je saurai m'en rappeler. » Au moins, il lui faisait comprendre qu'il n'hésiterait pas en cas de soucis pour venir le voir. C'était un bon point, d'avoir ce genre d'individu de son côté, Damon réfléchit quelques instants, oui, il allait faire attention et garder l'homme non loin de lui, ne pas trop le vexer non plus d'ailleurs.

« Tu te balades toujours avec un pieu sur toi ? Pour une sangsue ce n’est pas vraiment banale ! » Damon lui lança son fidèle sourire. « Seulement quand je chasse d'autres sangsues. Sinon, je me contente d'un verre de whisky. » Ironie, quand tu nous tiens. Il entendit l'autre glousser dans un coin, lui rappelant qu'il devait faire quelque chose pour la petite. Il s'avança alors vers elle, doucement, avant de prendre son visage entre ses mains. « Tu vas oublier ce qu'il vient de se passer, tu as fait une mauvaise chute, tu vas rentrer chez toi et ne plus te rappeler de cette soirée. » Une fois fait, il la relâcha et la regarda s'en aller en souriant. Ca, c'est fait. Il regarda alors le loup, doucement. « Bon alors, on s'improvise chien d'attaque d'après ce que j'ai pu voir ? » Oui, bon, il l'avait appelé sangsue non ? Alors il avait aussi le droit à quelques surnoms charmants.





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32


« La confiance engendre la confiance »
Ft. damon g. salvatore & sam j. hawkins
Sa phrase était tout à fait réfléchie contrairement à la mienne. Enfin, je ne me serais pas laisser manger comme ça. Enfin qui sait ce qui se serait réellement passé s’il n’avait pas été là. Je lui fis savoir que je lui rendrais la pareille si cela venait à arriver, je rendais toujours service quand on m’en avait rendu un. Il était rare que je l’oubli et tenait toujours ma parole. Enfin, il restait un vampire et je me méfiais quand même de lui. Je me frottais les cheveux, j’entendis des petits cailloux retomber sur le sol. Je ne me souvenais pas que ma tête ait touché le bitume, d’un côté je ne pensais à ça quand j’étais par terre.

Je souris, il avait de l’humour, j’aimais ça. Peu importait la situation il avait l’air de tout prendre à la légère. Puis je le vis s’éloigner de moi pour se rapprocher de la jeune femme qui n’avait pas bouger de l’endroit où elle s’était cachée. Elle avait l’air totalement tétanisée, j’avais de la peine pour elle mais quand je vis le vampire la regarder droit dans les yeux je compris assez vite qu’elle allait être débarrassée du souvenir de cette nuit et qu’elle ne garderait aucune séquelle. Le traumatisme sera déjà loin quand elle rentrera chez elle. Quand il revint vers moi il ne manqua pas de me lancer une petite pique bien méritée sur ma nature ce qui me fit sourire.

« Oui, c’est l’un de mes passe-temps favoris ! » Ce n’était absolument pas vrai. C’était peut-être la première fois depuis que j’étais arrivé à Mystic Falls que je me battais avec un vampire. Je m’étais déjà battu avec d’autre mais c’était des faibles et ils étaient tellement affamés qu’ils devenaient totalement fous. Il m’était donc plus facile de les avoir et surtout j’étais préparé. « Au fait, moi c’est Sam ! » J’espérais que la vanne de nom de clebs sur mon prénom n’allait pas sortir de sa bouche. Je lui tendis la main comme pour des présentations normales.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Damon G. Salvatore »
Damon G. Salvatore

« I'm sexy and I know it »



Ҩ your pretty face :
« La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m1uu16hVur1rn2b2d

I’ll forget how much I loved you. I’ll forget everything and we can start over. This can be our defining moment. We have the time. That’s the beauty of eternity. I just need the truth, just once. Damon

Ҩ bavardages : 1103
Ҩ arrivée le : 06/11/2011
Ҩ habite à : Mystic Falls, quartier ouest
Ҩ pretty little love : « La confiance engendre la confiance » ft damon Tumblr_m8j049APJU1r6zff9


MY LIFE
Ҩ race: • vampire
Ҩ relationships:


« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

«La confiance engendre la confiance »


La jeune femme s'en alla en marchant, elle oublierait tout de cette nuit et vivrait heureuse. Trouverait un charmant mari et hop, aurait tout plein d'enfants. N'est-ce pas merveilleux ? « Au fait, moi c’est Sam ! » Damon regarda la main tendue. Réellement. Hum. Il n'en avait pas l'habitude, peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas tué le loup, et pourtant, il était une menace. Sauf que voilà, le vampire avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'un loup. « Sam, mon nouveau petit chiot, tes parents devaient avoir de l'humour pour choisir un tel prénom. » Non, il n'avait pas pu s'en empêcher, du Damon tout craché. Même dans les pires situations, il fallait garder un peu d'humour noire non ? En tout cas, c'est ce qu'il croyait, ce qu'il pensait et ce qu'il faisait. Bref. « Damon. » Dit-il, tout en lui prenant la main pour la serrer, sans perdre du regard le loup. Etrange. Les loups étaient vraiment des créatures bien discrètes qui se fondaient dans la masse. Bravo. Tous les vampires n'agissaient pas de la même manière, dont lui, surtout lui on pouvait même dire.

« A ta place, j'éviterai de trop trainer à Mystic Falls au risque de devenir un charmant petit hybride esclave. » Oui, qui dit retour de Klaus, dit nouveaux hybrides, alors tomber sur un loup qui est toujours un loup dans les rues de Mystic Falls, ça relevait presque du miracle. Oui, vraiment. Alors il préférait le mettre en garde, car au fond, Ce Sam ne lui semblait pas méchant, du moins, pas du mauvais côté comme on dit. Car Damon pouvait être considéré comme méchant, mais c'était le méchant du bon côté. On se demande bien pourquoi. Surement à cause d'une certaine petite brune. Bref.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité






« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39


« La confiance engendre la confiance »
Ft. damon g. salvatore & sam j. hawkins
Je lui tendis la main voulant me montrer polis. Je ne savais pas s’il allait l’accepter mais au moins j’aurais fait le premier pas. Je ne pensais pas qu’il ferait réellement des commentaires sur mon prénom mais apparemment lui c’était ce qu’il comptait faire ! « Sam, mon nouveau petit chiot, tes parents devaient avoir de l'humour pour choisir un tel prénom. » Ils n’en avaient pas vraiment mais il n’avait pas besoin de le savoir. Mes parents, surtout mon père était surement les moins marrants de cette planète. Enfin pour ma mère c’était plutôt compliqué à dire mais pour ce qui était de mon paternel j’en étais totalement sur. « Fais attention le petit chiot peut mordre ! » Il savait que ce n’était qu’une fois par mois mais il savait aussi qu’une seule blessure lui était mortelle. « Damon. » Et il attrapa ma main toujours tendue. Sa main n’était pas si froide que je l’aurais pensé. C’était stupide, je savais que les vampires, tant qu’ils buvaient du sang gardait un système immunitaire tout à fait normal mais en le voyant comme ça je m’étais dit qu’il ne faisait pas attention à ces petits détails mais il venait tout juste de me prouver le contraire.

« A ta place, j'éviterai de trop trainer à Mystic Falls au risque de devenir un charmant petit hybride esclave. » Je lui souris, lui ayant lâché la main. Pourquoi fallait-il qu’ils pensent tous que j’allais me faire transformer en toutou de Klaus ? J’avais d’autres ambitions dans la vie, d’autres projets… « Je ne compte pas devenir le petit Sammy de Klaus ! » J’aimais être libre de mes gestes. Avoir un maître n’était pas dans mes cordes. Je n’avais pas vécu aussi longtemps seul et libre dans les montagnes pour me faire asservir par un mec qui ne voulait pas se retrouver tout seul. D’ailleurs c’était la seule chose qui m’empêchait d‘aller lui dire bonjour à ce très cher ami, je ne voulais pas qu’il prenne cette petite visite pour une demande en mariage hybride. « Merci de t’en inquiéter ! » Je savais qu’il n’en avait que faire mais l’intention était bonne quand même.
Spoiler:
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »








« La confiance engendre la confiance » ft damon Empty
MessageSujet: Re: « La confiance engendre la confiance » ft damon   « La confiance engendre la confiance » ft damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La confiance engendre la confiance » ft damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you ... again. ¶ feat.damon
»  "Shut up, Damon." Bekah
» road trip → damon
» Comme un besoin de réponse .°*° Elena & Damon
» DAMON ¤°• J’ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY OF DARK :: Mystic Falls ϟ La ville :: Centre-ville :: Rues & Ruelles-